search
top

Découvrir le Vietnam en famille, les activités à ne pas manquer

Pour les vacances en famille vous avez opté pour le Vietnam et vous êtes à la recherche d’activités que vous pourrez adopter afin de profiter de votre séjour au maximum ? Voici quelques idées séjours qui vous permettront d’inculquer à vos enfants la beauté de ce pays. Vous aurez l’embarras du choix parmi les activités familiales que le pays propose pour un séjour fun et ludique à la fois.

L’art culinaire vietnamien pour les gourmets

Faisant partie des meilleures cuisines au monde grâce à sa qualité digeste et diététique, l’art culinaire vietnamien saura ravir vos enfants. Moins épicés que les autres cuisines asiatiques, la cuisine au Vietnam est très appréciée des enfants. N’hésitez pas à leur faire découvrir la richesse de cette cuisine d’autant plus que vous pourrez vous rendre dans n’importe quel quartier pour savourer aux différentes particularités de cette cuisine. Si vous avez du mal à trouver de bonnes adresses, n’hésitez pas à vous rendre sur Voyage Vietnam. Après avoir passer par ce site voyage vietnam, vous aurez l’embarras du choix sur les meilleurs restaurants de chaque ville.

Les tunnels de Cu Chi pour les explorateurs

Pour partir à l’exploration tout en découvrant l’histoire du Vietnam,   rien de tel que de partir à la découverte des tunnels de Cu Chi. Situés 60 km de Ho Chi Minh-Ville, ces tunnels retracent les années de guerre qui ont marqué le pays. Ces tunnels avaient été utilisés par les soldats Viet Cong de cachette durant la guerre de Vietnam, et certains d’entre eux y avaient même élus domiciles sous ces terres. Vous y découvrirez toute une histoire des plus fascinantes en rendant visite à ces tunnels. De quoi faire le bonheur des enfants et des adolescents en quête d’aventure et de défi, loin des gadgets technologiques, de l’informatique et d’Internet.

La baie d’Halong pour se prélasser et se détendre

Si vos enfants sont des passionnés de détente et de délassement loin du train-train quotidien, rien de tel qu’une croisière le long de la baie d’Halong pour les faire immerger dans un autre univers. Tout le monde vous le dira, la visite de cette magnifique baie pour une durée de deux ou de trois jours est l’une des attractions principales au Vietnam. Vos enfants pourront lire un livre, profiter du paysage et pourquoi pas de retrouver les formes de karsts qui surplombent la baie. C’est aussi le moment d’apprendre une autre langue ou pourquoi pas d’une autre culture, notamment le Taichi, sans oublier les autres activités supplémentaires.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top