search
top

Les meilleures destinations françaises pour des vacances en thalasso

Passer des vacances en thalassothérapie en fait rêver plus d’un ! Il n’y a rien de tel quand on est surmené, fatigué ou stressé. Une cure dans un centre de thalasso ou de balnéo est une excellente option pour se reposer et refaire le plein d’énergie. Ces vacances peuvent aussi être l’occasion de découvrir une ville ou une région inconnue, en rythmant ses soins de thalasso par des visites culturelles, des balades à pied ou à vélo, de la bronzette en bord de mer… Voici les trois meilleures destinations en France si vous souhaitez réaliser un séjour dans un centre de thalassothérapie.

Carnac

Carnac est l’une des destinations favorites des vacanciers qui souhaitent profiter d’une cure de thalassothérapie. Il faut dire que cette charmante ville bretonne regorge véritablement de centres de thalasso et de balnéo qui sont réputés dans la France entière. Vous pourrez donc bénéficier de soins à la pointe dans des instituts luxueux, tout en profitant de la ville qui propose de grandes plages de sable fin, mais aussi des sites touristiques exceptionnels comme les fameux alignements de menhirs de Carnac.

Trouville

Trouville est une ville très agréable pour y passer des vacances en thalassothérapie. Cette ville située au centre de la Normandie possède aussi plusieurs établissements de thalasso très prestigieux. Vous pourrez aussi vous détendre sur la célèbre plage de Trouville-sur-Mer, ou alors visiter les nombreuses galeries d’art qui se situe un peu partout dans la ville, ainsi que le somptueux musée d’art et d’histoire : le musée Villa Montebello.

L’Île d’Oléron

l’Île d’Oléron est une autre destination de vacances très plaisante pour un séjour reposant. Vous y trouverez plusieurs centres de thalassothérapie réputés et dont les soins sont tous à la pointe. Oléron est aussi connu pour ses nombreuses et magnifiques plages paradisiaques ainsi que pour ses paysages sauvages qui invitent à la découverte et aux longues balades à pied, à cheval ou à vélo. l’Île d’Oléron est un choix de vacances idéal si vous avez de jeunes enfants.

thalasso

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top