Exploration Océanie
Plongée en plein cœur du Pacifique, le plus grand océan de la Terre, l’Océanie renferme plusieurs pays répartis dans des îles typiquement fascinantes les unes des autres. Parmi elles figurent la Nouvelle-Guinée, la Nouvelle-Zélande, la Tasmanie, les îles de la Polynésie, la Mélanésie et la Micronésie. De son côté, l’Australie occupe la majeure partie du territoire et se fait connaître en tant que berceau d’une extraordinaire culture aborigène. Ceux qui rêvent d’une nature luxuriante agrémentée par des plages paradisiaques profiteront du vrai bonheur lors d’un voyage en Océanie, l’autre bout du monde.
Les mots ne suffisent pas pour décrire l’Océanie. Infinités de plages de sable blanc, vieux navires ancrés sur un océan azuré, parfums de fleurs de tiaré, tout y est pour garantir un séjour inoubliable. Le côté sud-est de ce continent abrite une végétation tropicale hors du commun, influencée par des volcans ainsi que des glaciers. Quant aux îles polynésiennes, entre autres, Bora Bora, Moorea, Hawaï, Tuamotu, elles promettent des vacances idylliques en plein milieu d’un horizon où chaque recoin procure une vue panoramique taillée à la perfection.
L’Australie, non seulement par son immensité, mais également par la magnificence de ses paysages, demeure une destination incontournable lors d’un voyage en Océanie. Ici, les voyageurs auront l’opportunité d’explorer les forêts, de grimper les falaises, de parcourir la brousse, et de s’évader vers les terres rouges. À cela s’ajoutent les étendues plages qui mènent jusqu’à la découverte de la Grande Barrière de corail, une véritable fierté de la population australienne. Les aventuriers les plus audacieux peuvent étendre leurs voyages jusque dans les côtes des États-Unis.