search
top
Currently Browsing: Exploration Emirats Arabes Unis

Exploration Emirats Arabes Unis

Les Émirats arabes unis sont prisés au niveau mondial en raison de l’énorme contraste culturel et naturel qui y règne. Le luxe fait aussi partie intégrante des causes qui poussent les visiteurs à y passer un séjour. Cependant, pendant un périple entre Abu Dhabi et Dubaï, les touristes apercevront, non seulement des dunes à perte de vue, mais également des oasis, et surtout de magnifiques littoraux qui donnent une ouverture sur la mer du golfe Persique. Par ailleurs, la générosité des habitants qui occupent la ville d’Ajman forme une ambiance décontractée assurant un dépaysement total.

Un voyage aux Émirats arabes unis donne aux touristes l’occasion de faire des découvertes majeures. À Dubaï, les curieux seront fascinés par les chefs-d’œuvre de dernière génération que sont « the World », un archipel d’îles artificielles qui représente le monde, et le fameux « the palm ». À Abu Dhabi, force est de constater que les visiteurs par millier viennent pour admirer la somptuosité du parc Ferrari World, situé sur l’île de Yas. Entre-temps, les autres peuvent visiter le musée Emirates National Auto Museum pour voir une collection de voitures américaines dont fait partie le plus grand camion de tous les temps.

Les adeptes de la gastronomie sont les bienvenues aux Émirats arabes unis. En effet, ces derniers y peuvent déguster des plats traditionnels à base de produits de mer et de viandes, entre autres, de chameau et d’agneau. Aussi, bon nombre de vacanciers entrent dans les restaurants de la ville de Foudjaïrah pour manger du ghuzi. Dans les lieux touristiques tels qu’Al Ain et Charjah, il ne faut pas hésiter à demander aux professionnels de préparer de délicieux menus comme le baklava et le mouton au curry.

Découvrir la perle de L’Émirat arabe unis

Dubaï est le pays le plus libéral et le plus visité par les touristes fortunés du monde. Une belle ville avec des buildings qui surgit au désert, des grands hôtels de luxe de dernier cri, et des îles artificielles. . Le pays incarne le nouveau rêve pour les touristes. Implanté au cœur de la péninsule [...] Lire la suite

top