search
top
Currently Browsing: Exploration Suède

Exploration Suède

Localisée entre la mer baltique et la Norvège, la Suède fait partie de ces destinations européennes qui séduisent les touristes. Réputé pour le niveau de vie élevée de sa population, ce pays reste accueillant et détient un mélange subtil d’attractions historiques, naturelles, et notamment culturelles. Le voyage en Suède permet aux aventuriers de s’évader dans le plus immense territoire scandinave qui va jusqu’à la frontière de la Finlande. Ici, chaque coin visité fait beaucoup rêver ; car il allie souvent un environnement serein à un monde rythmé par la vie moderne.

La Suède est aussi prisée par les panoramas nordiques offerts par la Laponie, ses lacs et ses forêts à perte de vue, au centre et au sud. Sur le long de la mer Baltique, les côtes font leurs spectacles à elles seules. Au cours de l’expédition, les lieux touristiques abondent d’un endroit à l’autre, en villes historiques, parcs, musées et beaucoup d’autres encore. Du côté des îles, les Suédois et les voyageurs y partagent les mêmes ambiances et les mêmes envies en termes de divertissements et d’activités ludiques.

Lors d’un séjour en Suède, les vacanciers peuvent profiter largement de la capitale, Stockholm, la plus convoitée parmi les destinations proposées par les spécialistes du voyage sur place. Sa particularité réside sur ses plusieurs îles, mais également sur ses parcs verdoyants. Cette localité abrite une vieille ville médiévale dotée d’un charme incontournable. Le palais royal de Drothingholm se trouve à 20 kilomètres à l’ouest du centre-ville. Cet endroit fait partie de la liste des sites du patrimoine mondial établie par l’UNESCO. À Stockholm, les passionnés d’arts et cultures peuvent s’inviter dans de nombreux musées tels que Vasa, Abba the Museum, musée de la photographie…

Conseils pour voyager moins cher en Suède

Avec une réputation de destination à prix élevé, la Suède est souvent coupée de l'itinéraire du voyageur à petit budget. Bien qu'il y ait de bonnes raisons pour cela - la Suède n'est certainement pas bon marché - avec un peu de planification et un peu de recherche, vous pouvez visiter ce pays sans casser [...] Lire la suite

top