search
top

Maison d’hôtes de charme dans le Golfe du Morbihan

Venez ouvrir les portes de cette chambre d’hôtes incomparable, le  » Val de BRANGON  » nichée dans un petit endroit ravissant nommé Baden, où la douceur de vivre reste une perle rare.
Inutile de vous envoler vers des terres lointaines, certes dépaysantes, mais tellement fatigantes, ouvrez-vous aux plaisirs simples d’un lieu, où l’on rêve de s’installer pour y passer des vacances reposantes, naturelles, en pleine nature.

Ici, Nathalie et Patrick, les maîtres de ces lieux, vous offriront une qualité de séjour remarquable. L’aménagement de cette ancienne longère a été effectué avec des tons chauds, des parquets cirés qui craquent doucement sous vos pieds, des meubles contemporains, mais feutrés et très confortables, des objets amusants revisités, comme un cabinet de curiosités, vous accompagneront dans ce chemin ou la vie s’arrête, loin de la ville et tellement bienfaiteur.
Vous dégusterez avec bonheur, un thé fumant après des plongeons dans leur piscine, qui transformera votre séjour en moments privilégiés.
Tout est invitation à la détente, au repos et à la découverte des environs, riche de surprises, de monuments et de découvertes inattendues.
Pas de PROBLÈME, pour une promenade au jardin, celui-ci sera à vos pieds.
Les 5 chambres d’hôtes aux noms des anciennes seigneuries, sont un balcon sur un paradis vert.
Le charme opère à la première seconde, l’accueil est souriant, très chaleureux, personnalisé.
C’est une ambiance cosy mais décontractée, intimiste, sans brouhaha où tout vous séduira.
Ici, l’exigence du beau n’est pas à réclamer, même pour les plus exigeants!
C’est un portail vers le bien-être, le bien recevoir et la gentillesse.
Si vous avez du temps, voyagez dans les environs, en visitant à 13 kms de là, la pittoresque ville de Vannes. Il y a ses fameux remparts, ses maisons typiques à pans de bois, ses deux musées et ses châteaux prénommés l’hermine et le Gaillard.
Il est possible d’y arriver par les airs.
Puis, un peu plus loin, à une quarantaine de kms, la ville de Quiberon située dans le département du Morbihan, en région Bretagne Sud.
Cette presqu’ile baignée par l’océan atlantique, est entourée d’une côte sauvage .

 Pendant que les hommes pêchaient, leurs femmes travaillaient dans les conserveries et cette ville fut le premier port de sardines français.

Pour vous y rendre, vous pourrez traverser La Trinité sur mer et Carnac qui possède des dolmens datant de la période Néolithique encore debout et vous pourrez visiter avec son musée.

Une expérience unique et exclusive, à ne pas manquer et à vivre, pour apprécier chaque minute qui passe, comme une leçon de vie inoubliable.

Au Val de BRANGON, tout est doux, comme un voyage dans l’air du temps, préparez-vous à découvrir une expérience savoureuse.

http://www.levaldebrangon.com/

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top