search
top

Kratie La maison des dauphins d’eau douce

Kratie_La_maison_des_dauphins_d_eau_douce

Kratie est une ville endormie Mékong située sur la rive est de la rivière puissante. De nombreux circuit passent via Kratié par l’agence de voyage le-cambodge-autrement.com . Il est très pittoresque avec des bancs de sable et les grandes îles à l’avant et des coudes dans la rivière. Contrairement à de nombreuses villes à travers le Cambodge, les années de guerre ont été assez aimables pour l’architecture française et les routes, au moins dans la ville elle-même. Il y a quelques belles maisons prospectifs du style français et en khmer dispersés, en ajoutant à la sensation agréable du lieu.

Les dauphins de l’Irrawaddy eau douce rares font leur maison dans le Mékong, juste au nord de Kratie. Avec seulement environ quinze à vingt pour restants, ils méritent une visite. Que vous êtes juste d’un voyage de voir les villes fluviales le long du Mékong ou de prendre un voyage de circuit complet autour de l’est et du nord, Kratie est un endroit agréable pour passer une nuit ou deux.

KampiResort est la grande station naturelle où est le foyer de dauphins. Tous les voyages au Cambodge de l’agence locale passent par là. Quand nous voyageons le long de la route nationale n ° 7 vers le nord à environ 15 km de la ville provinciale, nous arriverons à abréger de Prek Kam Py où nous avons vu une vue très roman du Mékong constitué de milliers d’îles pleines de vert plantes aquatiques. Habituellement, de Janvier à Mai, il y a des visiteurs locaux et internationaux, qui font appel à la station Kam Py pour la baignade, en particulier pendant le Nouvel An khmer. Kam Py station dispose de fonctions spéciales telles que:

  1. La station est fermée à la route nationale, assuré la sécurité et a une grande place de stationnement pour les motos et les voitures.
  2. La rive est plein de sable, et il y a de nombreuses îles assurant la visite de milliers de visiteurs.

L’eau est claire comme miroir, a de 0,5 à 1,30 mètre de profondeur et de flux à une vitesse non dangereuse.

Kam Py station a non seulement la bonne manière naturelle, mais également fourni les bons services pour les visiteurs tels que le pont de passage, maisons flottantes, les magasins de boissons gazeuses, restaurants, agence d’urgence, les gardes et la sécurité aussi bien. Aujourd’hui, l’office de tourisme provincial a cherché à améliorer l’organisation de la station d’être mieux et plus attrayante.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top