search
top

Kampong Thom – Maison de SamborPreiKuk aussi appelé Kampong Thom Pos.

Kampong Thom – Maison de Sambor Prei Kuk aussi appelé Kampong Thom Pos.

« Kampong Thom Pos »

Était le nom original du présent appel Kampong Thom. Parce que il y a longtemps à l’origine, sur le quai de la rivière Sen côté d’un grand lac naturel, il y avait une grande grotte avec une paire de gros serpents à l’intérieur. Les personnes qui vivent autour de cette zone ont vu souvent ces gros serpents tous les jours de bouddhiste. De temps après, les serpents ont disparu, et les gens de cette région ont appelé Kampong Thom Pos.

Ensuite, les mots que de courtes Kampong Thom. Au cours des séjours Cambodge de la colonie française au Cambodge, le français a statué et a divisé le territoire cambodgien en provinces, et les a appelés selon les paroles des gens appelés «province de Kampong Thom ‘jusqu’à présent.

Kampong_Thom_Pos

Kampong Thom

Est une province située au point central du Royaume du Cambodge. La province a une superficie totale de 15,061km2 divisée en 8 districts, 81 communes et 737 villages. La population totale est 576,805 110,334 personnes (familles, les femmes environ 51%).

La province possède le réseau routier qui relie de Phnom Penh à IEM Reap sur la route nationale 6, et sépare la province de Preah Vihear route nationale 64 à une distance de 126 km.

Groupe SamborPreiKuk :

SamborPreiKuk sanctuaires encombrent étaient situés dans Sambor Village, KampongCheuteal commune, PrasatSambor District, Kampong Thom Provice. Roi Mahendravarman avait régné sous forme de 607 à 616, était un fils d’un roi de style SamborPreiKuk caractérise le vrai talent khmer. Après droit reçu influence et a développé ses propres arts suffisantes pour le développement moderne. Arts et de la civilisation d’Angkor a été la grande réussite en Asie du Sud-Est. La ville bien connue a été appelé Isanapura se trouve actuellement à SamborPreiKuk, province de Kampong Thom. SamborPreiKuk est à 25km au nord de la ville provinciale de Kampong Thom. Visitez le-cambodge-a-petit-prix.com par l’observation, il y a 52 petits et grands sanctuaires sont en assez bon état, les 52 autres sanctuaires étaient tombées et enterrés dans le sol, puis sont devenus de petites collines. Les sanctuaires ont été construits en brique et en pierre calcaire avec la décoration de bas-relief sur les murs de paysages. La fondation du sanctuaire a été faite de latérite, fausse porte, colonne de diamant et les sculptures ont été faites de grès.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top