search
top

Gîte: La Maison Verte

Au cœur de la tranquillité des 3 lacs au beau milieu de la campagne, loin de toutes industries, vous respirerez ici de l’air pur 2 hectares d’espace au calme et bien d’autres choses à découvrir dans cette belle région du limousin plus exactement en creuse Ann et Jean Pierre vous accueillent dans un écrin de verdure. Cette ancienne ferme datant du xix siècles en pierre du limousin entièrement rénovée avec charme et tradition posée à l’orée d’un bois non loin du village de Jouillat ou vous pourrez visiter l’église et ses peintures murales.

Un salon avec son feu de bois une grande salle à manger, une belle terrasse où dès le printemps vous pourrez vous restaurer tout en profitant d’un point de vue unique sur nos paysages, et la piscine avec petit salon pour l’apéro.

Nous avons 4 chambres de charme dont 2 suites de luxe de 4 personnes avec plateau de courtoisie

Les amateurs de vieilles pierres, et patrimoine rural de la creuse apprécieront notre région. Nous vous invitons donc à découvrir la Creuse à l’état d’ésprit particulier pour profiter de la pureté de l’air.  Un peu plus loin l’abbaye de Mouthier d’Ahun avec ses sculptures ravinées,

Pour vos enfants le parc aux loups des Monts de Guéret et le Labyrinthe géant, ou vous allez adorer vous perdre. La plage de Jouillet et les nombreuses possibilités de randonnée à pieds ou en vtt.

Vous êtes motards, vous aimez les belles balades, le lac de vassivière vous attend et la maison verte vous guideras pour d’autres choix de randonnée, alors quel que soient les raisons qui vous guideront vers la Maison Verte, soyez assurés d’y trouver un accueil chaleureux et selon nos traditions. Nous sommes à une heure de l’aéroport de Limoges, 15 km de Guéret 40 minutes de Montluçon.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top