search
top

Des vacances en famille en louant un gite à Guadeloupe

Situé à plus de 7 000 km de la métropole, Guadeloupe est une destination très prisée des touristes pour faire des vacances en famille. Il plaise à la fois ceux qui veulent se détendre mais aussi pour les plus grands sportifs. L’île se trouve entre l’équateur et le tropique du Cancer. Son activité touristique se concentre surtout dans la Grande-Terre par ses stations balnéaires, ses lagons turquoise et ses musées. Quant à la Basse-Terre, on y trouve une nature exubérante, des cascades, des plages de sable noir ou ocre,…

Une diversité de loisirs et d’activités à faire en famille à Guadeloupe

Les vacances en famille à Guadeloupe peuvent être inoubliable grâce aux différentes activités et loisirs qu’on peut faire. Tout d’abord, les parcs de loisirs offrent des espaces de détente et de divertissement pour toute la famille. On y trouve par exemple un parc animalier notamment le parc des Mamelles. Celui-ci permet de découvrir de nombreux animaux du caraïbe et de la Guyane. Il existe aussi des parcs floraux dont le Jardin Botanique où on peut apercevoir des cascades, des orchidées, des bambous, des baobabs, des jacarandas, des palmiers royaux,… On peut aussi visiter le Jardin d’eau de Blonzac en famille avec les enfants qui lui aussi est un parc floral proposant des promenades, de la baignade en rivière et une pique-nique.

Par ailleurs, pour passer de bonnes vacances en famille à Guadeloupe, on peut aussi faire de la plongée sous-marine, aller à la plage, voir des musées ou encore profiter de coucher de soleil en bateau.

Location de gîte à Guadeloupe pour des vacances en famille

L’île de la Guadeloupe dispose d’une large sélection d’hébergements y compris les gîtes pouvant être loué en famille ou entre amis. Les gîtes permettent à tous les membres de la famille d’être tranquille et de se reposer. Ils sont aussi une location guadeloupe indépendante, confortablement équipée pour profiter du charme et du calme. Les gîtes pour une famille à Guadeloupe sont constitués de plusieurs chambres, des sanitaires et d’une cuisine. Ils peuvent aussi y avoir une piscine, un jardin ou même un terrain de jeu pour les enfants. On peut aussi choisir ceux qui ont une magnifique vue sur mer avec un jacuzzi privé sur terrasse. Les gîtes à Guadeloupe apportent tous du confort avec des prix abordables permettant à vos vacances d’être inoubliable.

gites1

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top