search
top

Se loger dans des chambres d’hôtes sur une péniche lors d’un séjour à Metz

Pour un séjour inoubliable à Metz, que ce soit en solo, en amoureux, en famille ou entre amis, les globe-trotters pourront se loger dans des chambres d’hôtes sur une péniche.

 

On compte, par exemple, la péniche Alclair. Celle-ci se localise sur le canal de Jouy, à 15 min à pieds du centre-ville, de la gare et du Centre Pompidou. À bord du bateau, les vacanciers bénéficieront d’une chambre tout confort pour deux personnes. Celle-ci est équipée de sanitaires, notamment une douche, un lavabo, un wc et un chauffage central. Mis à part cela, ce lieu dispose d’une entrée indépendante, d’un coin-terrasse privé, d’une connexion wi-fi ainsi que d’un parking gratuit. Les routards en profiteront pour visiter la ville, faire une randonnée pédestre, assister à des concerts et des expositions, etc.

Choisir la pénichette Juyama pour bénéficier d’une chambre plus grande

Amarrée devant la péniche Alclair, la pénichette Juyama est idéale pour les voyageurs recherchant des chambres d’hôtes sur péniche qui sont grandes. En effet, celle-ci peut héberger jusqu’à 3 personnes. Elle est constituée d’une vaste chambre ayant un lit pour deux personnes et une autre pour une personne. Par ailleurs, cette pièce est équipée d’un coin lavabo, douche et wc, d’un petit frigo, d’un évier et d’une connexion wi-fi. Excepté cela, elle dispose d’une baie vitrée et de deux terrasses à l’avant et à l’arrière. Sur ces terrasses, les globe-trotters auront une vue panoramique sur les environs. Mis à part cela, un petit déjeuner sera servi chaque matin. En outre, il est à noter que cette chambre d’hôte peut être louée pour des réunions ou des formations. Pour ce genre d’évènement, elle a la capacité d’accueillir jusqu’à 6 personnes.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top