search
top

Des vacances enrichissantes au camping 3 étoiles Les Deux Vallées

Si vous êtes à la recherche d’un camping dans le Périgord à côté de Sarlat, Les Deux Vallées 3 étoiles vous attend. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer des séjours mémorables. Les nombreuses activités pourront vous divertir et vous détendre. Elles vous offrent aussi l’opportunité de découvrir un endroit charmant.

Un cadre idyllique

Situé à 8 km de Sarlat et à quelques pas de Vézac, le camping 3 étoiles Les Deux Vallées vous accueille chaleureusement. Il se trouve dans le département de la Dordogne (24) en Périgord, dans la région de la Nouvelle-Aquitaine. Caroline et Derrick mettent en œuvre leur savoir-faire et accorde toute leur attention pour garantir des vacances inoubliables en famille. Bénéficiez des services irréprochables, des emplacements et des hébergements de qualité, du WiFi accessible, etc. A chaque saison, réservez en ligne pour choisir parmi les offres.

Sarlat-la-Canéda qu’on appelle communément Sarlat est la capitale du Périgord Noir. Bénéficiant d’un meilleur emplacement, nous vous promettons un séjour merveilleux au cœur du paysage verdoyant du Périgord. Installé en pleine campagne, il se trouve au bord de la rivière Dordogne et à quelques kilomètres de la vallée de la Vézère. Le camping est situé à la confluence de la vallée de la Dordogne et celle du Céou. Il est à une centaine de mètres du pied des falaises surplombant le château fortifié de Beynac.

Des vacances pleines d’activités

Vous recherchez un camping dans le Périgord à côté de Sarlat pour passer des vacances en famille? Opter pour Les Deux Vallées 3 étoiles. Profitez du parc aquatique avec une piscine chauffée d’une longueur de 22 m. La spacieuse aire de jeux destinée aux enfants leur permettront de s’amuser aussi longtemps. Les animations sont diversifiées pour le plaisir des grands et des petits.

Puisque nous sommes au cœur de la Dordogne, nous avons l’opportunité de proposer un panel d’activités en plein air. D’ailleurs, nous disposons d’une certification Ecolabel et s’engage à préserver la biodiversité locale. Vous pourrez donc pratiquer de la baignade, du canoë, de la spéléologie, de l’escalade, du parapente, de l’équitation, etc. En outre, notre restaurant vous fera déguster la gastronomie locale. Nos plats sont préparés à base de produits du terroir tels que les fromages, les truffes, les châtaignes, etc.

Des découvertes culturelles et historiques

Vos vacances dans le camping 3 étoiles Les Deux Vallées riment avec séjour culturel et historique. En effet, bon nombre de villages pittoresques nous entourent. Vous pourrez partir en balade pour visiter Vézac puis Beynac situé à 500 m. Continuez votre promenade à La Roque Gageac, à Castelnaud-la-Chapelle, à Domme et jusqu’à Sarlat.

A travers ses villages, vous découvrirez différents sites et monuments comme la grotte de Lascaux dans la vallée de la Vézère. A Vézac, vous visiterez son Eglise romane du XIVe siècle ainsi que les Jardins de Marqueyssac, classés « Jardin remarquable de France ». A Beynac se trouve le château fortifié datant du XIIe siècle, classé aux Monuments historiques. Tout au long de votre promenade, vous aurez toujours l’occasion de déguster nos vins et nos produits du terroir.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top