search
top

ENTRE TERRE ET MER

Perchée au cœur de la forêt des maures, dans une nature luxuriante et encore sauvage, à quelques encablures de Saint-Tropez et des villages du golfe (Grimaud, Cogolin, Gassin et Ramatuelle) la Bastide Selva http://bastideselva.fr, dévoile son charme discret au style provençal dans un lieu empreint d’histoire. C’est en effet à la Garde Freinet qu’elle a choisi de s’implanter, là où comédiens de renom, artistes peintres et intellectuels ont en leur temps eux aussi élu domicile.

On peut apercevoir de la terrasse le phare de Camarat qui, de jour comme de nuit, vous rappellera sa présence et vous guidera dans la bonne direction.

A la Bastide selva tout est fait pour vous accueillir en toute simplicité dans un cadre idyllique et privilégié. Les oiseaux du parc vous chanteront leurs plus belles mélodies, oui, cela existe encore chez nous !

Venez voyager sous la douce lumière de la Provence, dans l’authenticité, le calme, et le luxe aussi, avec 5 chambres http://bastideselva.fr/chambres/à la décoration personnalisée et soignée, très confortables, largement équipées (Télévision avec TNT et chaînes anglaises, Wifi, salle de bain avec ses toilettes) dont l’entrée est totalement indépendante avec chacune une terrasse privative.

Une grande piscine carrelée à débordement vous attend.

DES GOÛTS ET DES SAVEURS

Votre séjour ne serait pas complet sans avoir eu la chance de goûter à la cuisine typique et colorée de Valérie.

Originaire de Lyon, ville gastronomique s’il en est, sa créativité n’a d’égal que sa joie de partager avec vous ses mets variés dont la palette va du plus classique au plus exotique.

Pour partager la table d’hôtes du mercredi ou dimanche soirs, il vous faut réserver 24 heures à l’avance.

ORGANISATION DE LA JOURNÉE POUR LES CHAMBRES D’HÔTES :

Le petit déjeuner, composé de viennoiseries du village, pain, confitures maison, Miel du Verdon, boissons chaudes, accompagné si vous le désirez d’œufs à la coque, vous est offert chaque matin sur les terrasses ou à l’intérieur dans la salle familiale si la météo l’exige. Il est servi en principe de 8 :00 à 10 :30, mais si vous devez partir tôt, on pourra vous le proposer dès 6 :30.

La Bastide Selva met à la disposition de ses hôtes un réfrigérateur situé dans la cuisine d’été, près de la piscine, où vous pourrez conserver vos boissons au frais.

Par contre, il n’est pas autorisé d’y déposer de la nourriture.

Une cafetière Nespresso et ses pastilles, ainsi qu’un bouilloire et des sachets de thé sont à votre disposition dans cette même cuisine d’été, moyennant 1€ par consommation.

Vous pourrez commander d’autres boissons, sodas, jus de fruits, expressos, thés ou tisanes moyennant des frais supplémentaires.

Veuillez noter que l’établissement n’accepte pas encore les cartes de crédit.
Vous devrez régler par chèque ou virement bancaire un acompte de 30% du montant de votre séjour afin de confirmer votre réservation.

!cid_3185F679-24B0-4470-AAA5-19774062AECCACCÈS:

15 minutes à pied du village de La Garde Freinet

30 minutes de Saint-Tropez

20 minutes de l’autoroute A8, au Luc

1h30 de l’aéroport de Nice

1h10 de la gare TGV de Aix en Provence

30 minutes de la gare TGV des Arcs

signature mail studiis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top