search
top

Autovite, un site de location de voiture Casablanca

auto

Casablanca, la ville économiquedu Maroc, est la métropolela plus peuplée du Maghreb.Cette capitale marocaine regorge demerveillestouristiques intéressantes à l’exemple des monuments historiques, des édifices culturels et des bâtisses religieuses. Pour faciliter la visite des attractions phares de cette cité et pour assurer un gainde temps pendant le voyage, une location voiture Casablanca auprès d’Autovite s’avère être une bonne solution. Ce site propose des automobiles de différents types (berline, citadine, sport et luxe) et marques.Ainsi, les touristes peuventlouer le véhiculede leur choix et adapté à leur besoins pour faciliter leur déplacement dans cette localité. Par ailleurs, celle-ci abrite des plages, des parcs de loisirs, des magasins, des restaurants et des structures impressionnantes qui sont à découvrir.

Les services proposés par Autovite

Afinde satisfaire les besoins de chaque client, propose une location voiture à courte ou longue durée, un transfert aéroport et des têtes de cortèges de mariage. Ce site cible à la fois les particuliers et les entreprises.Ainsi, les PME, les filiales et les groupes internationaux bénéficieronttous de ses services.En outre, des conseillers àdistance sont prêts à assister les internautes et à répondre à toutes leurs questions.Entretemps, pour rechercher un véhicule, les bourlingueurs doivent mentionner les détails sur leur départ et leur arrivée (lieu, date et heure) ainsi que le type d’automobile souhaité. Enfin, avant d’effectuer la réservation, ils doiventlire et accepter les Conditions Générales de Location (CGL).

auto2Quelques conseils pour la location

Pour une location de voiture au Maroc, il est conseillé de faire la réservation en avance pour éviter l’augmentation de tarif et bénéficier d’un meilleur prix, notamment en haute saison. Il ne faut pas attendre la dernière minute pour rechercher un véhicule.En outre, avant de signer le contrat, les clients doivent connaître les détails relatifs à la location. Il est également nécessaire de contrôler l’état de l’automobile (les freins, la climatisation, les pneus de secours, etc.) au moment de sa prise.Par ailleurs, il est recommandé de respecter la date de restitution de la voiture.

Les sites phares de Casablanca

Pendant un circuit Casablanca, les globe-trotters peuvent découvrirla mosquée Hassan II. Les stucs, les zelliges et les bois sculptés qui ornent la salle de prière de cette bâtisse fascineront certainement les touristes.Une médiathèque-bibliothèque est aussi implantée à l’intérieur de cette structure. Pour les amateurs de baignades, un détour à la plage de Tamaris Dar Bouazza est une occasion à ne pas rater. Cette station balnéaire se trouve à environ 17 km de Casablanca et attire également des surfeurs en raison de ses belles vagues.Par ailleurs, les routards sont invités à visiter le mausolée Sidi Abderrahmane, un célèbre marabout situé sur le littoral d’AïnDiab, au cœur d’un rocher. Ce sanctuaire surplombe l’océan Atlantique et constitue une légende marocaine.

auto3

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top