search
top

Maisons et appartements de vacances en Sardaigne sur blualghero-sardinia.com

location-vacances-sardaigne(2)

La Sardaigne est la deuxième plus grande île de la Méditerranée et la deuxième plus grande île d’Italie.

 

Les côtes de la Sardaigne (1849 km -1 149 miles) sont généralement hautes et rocheuses, avec de longues et relativement droites étendues de littoral, de nombreux promontoires remarquables, quelques baies larges et profondes, de nombreuses embouchures et de diverses petites îles au large de la côte.

 

Cette belle île est bien connue comme un paradis au cœur de la Méditerranée. Les côtes ensoleillées et les plages de sable blanc sont les principales attractions touristiques, mais il ya beaucoup d’autres endroits et des sites intéressants à découvrir.

 

Spectaculaire littoral, et les rivages remplis de poissons et de crustacés. Appartements en Sardaigne sont ce que vous en faites, et la prise de maisons de vacances en Sardaigne est le moyen idéal pour assurer l’équilibre de la plage et la culture que vous désirez.

 

Il ya des installations pour la voile et la pêche en haute mer, ainsi que la plongée sous-marine et la planche à voile, accessible à partir de tous les appartements en Sardaigne

 

Ce qu’il faut faire en  Sardaigne

Les plages de Sardaigne sont larges et sablonneuses. La Costa Smeralda est devenue un millionnaire préféré, des villas de luxe et yachts exclusifs. La mer est claire, et les plages sont spectaculaires. Profitez de nombreux sports nautiques comme le jet ski, plongée scuda, planche à voile, croisière en bateau, voile, kayak et plus

Consultez nos experieces locales pour passer une journée intéressante!

Intérieur, il ya de nombreuses grottes à explorer dans les montagnes, y compris l’immense zone de grottes artificielles anciennes. Il ya de nombreux vestiges archéologiques cachés autour de l’île – les Nuraghi – qui sont une attraction incontournable.

Les festivals sont très importants en Sardaigne, et il ya un festival pendant chaque mois de l’année, avec la danse folklorique, le chant et la nourriture gratuite.

 

Lieux de vacances en Sardaigne

Cagliari: il est surtout connu pour ses plages, qui s’étendent dans l’horizon, mais offre également Parco dei sette Fradelli, un parc avec des miles de randonnées à travers les paysages et préservée.

Les meilleures plages sont réparties le long de l’île. sur l’Ile. Pour en nommer un pour tous: l’archipel della Meddalena un groupe d’île dans les eaux caraibbian fournit des conditions parfaites pour la plongée avec tuba.

Alghero est une charmante ville de la côte nord-ouest. C’est une vieille ville forteresse qui a perdu peu de son sentiment antique, et certaines des défenses antiques restent, y compris les portes principales de Porta Terra.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top