search
top

La ville touristique de Marrakech

Marrakech est une ville sous l’emprise d’une imagination fiévreuse – un vieux carnaval de mille ans avec ses conteurs abondantes et des devins, des acrobates et des vendeurs d’eau faisant leur chemin à travers le labyrinthe de ruelles et de cours des 100 dernières de minarets. Un lieu enchanté où le temps est suspendu, vous donnant un aperçu de ses racines riches et éloignées, son passé antique encore planté fermement.

Pour visiter cette ville, on vous conseil de bien contacter une agence de Location voiture aéroport Marrakech qui va vous aider à passer de bon séjours dans cette ville.

voiture

Il ya aussi un Marrakech moderne, avec des hôtels de luxe et les rues avec des cyclomoteurs et des guides impatients, tous les co-existante de façon transparente avec le passé. Il est un berbère plutôt que ville arabe; la capitale traditionnelle des tribus de l’Atlas, Mahgrebis des plaines, nomades sahariens et les esclaves d’au-delà le désert. Elle a été fondée autour de 1062 et en 1126 le premier circuit de murs ont été soulevées de «tabia » – la boue rouge des plaines.

maison d’hôte:

Tout simplement, cela signifie une maison d’hôtes. Habituellement, ce sont des maisons privées qui ont été convertis en petits hôtels de charme et très. Comme vous le verrez, ils varient d’un riad de style de villas convertis, et plus récemment Tigmi, qui est constitué à partir rénové, maisons de bourg rural traditionnelles faites de boue renforcée. La majorité de la Maison d’hôtes louer des chambres individuelles, mais pour les grands partis ou les familles qui peuvent peut-être comme pour célébrer une occasion spéciale, vous pouvez prendre plus d’une propriété entière pour vos vacances à Marrakech.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top