search
top

Que découvrir à Agadir et sa région ?

Vous souhaitez découvrir Agadir et sa région ? Vous souhaitez profiter de votre séjour à Agadir pour faire un peu de tourisme et découvrir la ville ? Grâce à la location voiture Agadir, vous pourrez partir à la découverte de cette ville marocaine et de ses trésors.

 

Top 5 des lieux à visiter à Agadir !

 

Depuis quelques années, le tourisme à Agadir s’est développé et la station balnéaire offre désormais de nombreuses options pour les voyageurs nationaux et internationaux. Que ce soit pour le week-end, une semaine ou plus, il y a de nombreuses choses à voir et à faire à Agadir.

 

La location de voiture à Agadir vous permettra de pouvoir découvrir librement tous les monuments et les lieux incontournables de cette région située dans le sud du Maroc, sur la côte Atlantique.

 

  1. Kasbah d’Agadir

 

La Kasbah d’Agadir est située sur le point culminant de la ville, à 230 mètres d’altitude. Il s’agit des vestiges de l’ancienne ville, de l’ancienne médina. Cette découverte vous prendra moins d’une heure mais vous aurez un point de vue incroyable sur l’océan et sur toute la ville pour faire de magnifiques photos !

 

  1. Médina d’Agadir

 

Cette nouvelle médina ressemble à un musée à ciel ouvert. Elle a été ouverte par Coco Polizzi. Il a recréé l’esprit de l’ancienne médina au sein d’un seul et unique lieu. Si l’architecture est très jolie, contrairement à d’autres médinas du pays, l’entrée de celle-ci est payante ! Pour y aller, pensez à louer une voiture.

 

  1. Vallée des Oiseaux

 

Si vous avez des enfants, la vallée des oiseaux est un lieu incontournable à découvrir lors de votre voyage à Agadir. Elle est située au centre de la ville, juste en face de la plage. L’entrée est gratuite. Vous pourrez découvrir de nombreuses variétés d’oiseaux et quelques animaux.

 

  1. Croco Parc

 

Depuis deux ans, 300 crocodiles ont pris leur quartier dans ce parc unique au Maroc. Il est situé à l’entrée de la ville, juste après le péage de l’autoroute. Vous pouvez vous y rendre en famille grâce à votre voiture de location ou en optant pour un taxi !

 

  1. Taghazout

 

Taghazout est le village à ne pas manquer lors de votre séjour à Agadir aussi bien pour ses petits restaurants très sympathiques que pour sa plage. Cette plage est devenue un spot de surf reconnu dans le monde entier. Elle est aussi beaucoup plus propre que la plage d’Agadir, beaucoup plus nature et authentique !

 

La location de voiture à Agadir vous permettra de pouvoir découvrir tous ces magnifiques endroits situés à Agadir et sa région et de pouvoir profiter pleinement de votre séjour !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top