search
top

Les Croisières Marseillaises

Marseille est un point de départ idéal pour de petites et grandes escapades en Mer méditerranée. Corse, Sardaigne, Espagne, Italie… La méditerranée vous offre un vaste choix de destinations plus atypiques et magnifiques les unes que les autres.

Pour votre croisière, vous pouvez choisir de partir sur les bateaux de croisières ultra-touristiques que vous apercevrez sans doute si vous faîtes un tour du côté du port de Marseille. Sinon, vous pouvez choisir de louer un bateau de croisière à des particuliers, pour vivre une expérience insolite entre amis ou en famille.

 

Vous pouvez organiser votre croisière au départ de Marseille avec Samboat.fr, et son large choix de bateaux en location à Marseille. En passant par cette plateforme, vous pourrez louer le bateau de votre choix auprès de particuliers, vous permettant à la fois d’économiser de l’argent par rapport à une location auprès d’un professionnel, mais également d’organiser une croisière totalement sur mesure.

Si vous n’êtes pas titulaire du permis bateau, vous pouvez opter pour une location de bateau avec Skipper. Celui-ci s’occupera de la navigation du départ de Marseille jusqu’à votre retour au port à la fin de votre séjour, tout en vous faisant profiter de ses connaissances en navigation.

Si vous optez pour une croisière de ce type depuis Marseille, nous vous conseillons fortement de visiter :

– Les calanques Marseillaises, avec leurs magnifiques plages de sable fin, aux eaux turquoises et à l’abri du vent.
– Les îles d’Hyères: Porquerolles, Port Cros, et Le Levant.
– La Corse, ou vous pouvez passer une splendide nuit à quai au port de Bonifacio ou de Porto-Vecchio.
– La Sardaigne, avec ses massifs montagneux et ses plages de renommées internationales.
– Majorque et sa nature préservée.
– Barcelone, pour son ambiance festive.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top