search
top

Vacances sportives à Phuket

L’île de Phuket au sud de la Thaïlande tire avant tout sa réputation de ses belles plages de sable de blanc propices à la détente ou de la vie nocturne animée notamment pour la baie de Patong. Mais l’île de Phuket offre aussi de quoi combler les plus sportifs d’entre vous.

 Bien évidemment les sports nautiques comptent parmi les plus populaires. Il est aisé de louer une planche de surf ou de body le long de la plage de Kata qui propose aussi une vague de surf artificielle pour s’entrainer quelques soit les conditions en mer. Pour les amateurs de plongée sous marine, le port de Chalong qui compte de nombreux clubs est aussi le point de départ pour les spots de plongée autour des îles Phiphi. Pour les adaptes de glisse, les wakeparks de Kathu et Bang Tao sont ouvertstoute l’année avec l’ensemble du matériel disponible en location, quelque soit votre niveau.

 Sport vénéré dans le Royaume, la boxe Thaïlandaise ou Muay Thaï attire de nombreux boxeurs de tout niveaux, qui viennent apprendre ce sport de combat à sa source. Une rue entière, la Soi Tad-ied à Chalong, est dédié aux centres d’entrainement et aux boutiques spécialisées, mais on trouve désormais des clubs sur toute île.

 Phuket est aussi une destination adulée par les amateurs de golf. Et pour cause 8 parcours de golf dont le Blue Canyon et le RedMountain à la renommée internationale parsèment l’île offrant ainsi des parcours exceptionnels aux amateurs comme aux professionnels.

Pour les amateurs de golf, de sport nautiques ou de muay thaï, vous trouverez une grande offre d’hébergement et de locations de vacances à Phuket que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top