search
top

Voyage à Bac Ha

Bac Ha est un district situé au Nord-Est de Lao Cai où se trouve la culture des ethnies minoritaires au Nord du Vietnam. La beauté culturelle, la richesse culturelle constitue une attractivité de cette région dans les yeux des touristes. Voyage Vietnam, Khoaviet Travel vous aide à préparer à votre futur voyage.

Quand y aller? La météo

Quelques durées le plus recommandées pour le tourisme à Bac Ha

Au printemps, avant et après la fête du nouvel an vietnamien, c’est la ssaison des fleurs de prunier

Le concours d’équitation de Bac Ha est organisé au début du juin, après la maturité du prunier

Les marchés locaux de Bac Ha qui se tiennent tous les dimanches

La fête du temple de Bac Ha qui se tient le 7 juilliet mois lunaire 

Bac Ha - Vietnam 02

Comment y aller? 

Bac Ha est situé à 70km de Lao Cai et à 300 km de Hanoi. De Hanoi, vous pouvez prendre un bus lit de la station d’autobus de Mỹ Đình à la destination de Bac Ha. Hai Van est une compagnie de bus à noter. À l’arrivé de Bac Ha, si vous visitez seulement cette région, la location de moto est recommandée. En opposition, si vous voulez visiter en plus les autres destinations (Y Tý, Lao Cai, Sapa), il vous faut apporter votre moto pour se déplacer librement dans ce district.Vous pouvez charger votre moto sur le train ou sur l’autobus.

Quoi jouer à Bac Ha? Les incontournables

Le marché local Bắc Hà

Le trait marquable du marché locale de Bắc Hà est le Thang Co de la région montagneux de Nord-Ouest. L’alcool de l’ethnie de H’Mong de Ban Pho est reputé pour son gout spécial. Quand la vente des chevaux, des buffles, des cochons est finie, les hommes à Bac Ha s’assoient autour d’un . À côté des bols d’alcool de mais, c’est un verre de bièrre,

Bac Ha - Vietnam 01

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top