search
top

Voyage Vietnam pour visiter Gia Lai

Gia Lai est un région célèbre de Tay Nguyen avec des champs de Cafe. À côté du lac de Bien Ho et des fêtes (Dam Trau, Bo Ma…), on se rend à Pleiku pour se relaxer et visiter toute la province de Gia Lai.

Voyage Vietnam, Khoaviet Travel vous aide à préparer à votre futur voyage.

Comment y aller?

Voie aérienne

L’aéroport de Pleiku a des vols à destination de Hanoi, Da Nang, Ho Chi Minh ville de l’agence Vietnam Airlines, le tarif de ces vols sont superieur par rapport aux vols à destination des autres régions de Tay Nguyen (Buon Ma Thuot ou Da Lat).

À partir de l’aeroport de Pleiku qui est à 4km du centre ville de Pleiku, on peut prendre facilement le taxi pour aller au centre-ville de Pleiku.

Voie routière

Des agences d’autobus des régions du Nord à destination de Pleiku: Quân Trung, Hồng Hải, Việt Hưng

Des agences des régions du Sud à destination de Pleiku: Hồng Hải, Mai Linh

Des agences des régions du Centre à destination de Pleiku: Co Hai, Nam Phong, Viet Tan Phat

Quoi jouer à Pleiku?

Gia Lai - Vietnam (1)

Les sites touristiques à la ville de Pleiku

Au matin, vous pouvez commencer la visite par le montagne de Ham Rong (de ChuH’Rong). Le vue panoramique de haut en bas fait un sentiment tres interessant. Situé à 7km de la ville, vous pouvez aller au sommet à moto et monter sur l’observatoire. Le chemin à destination de ce montagne est couvert de fleur, d’où une beauté pittoresque

Le lac de T’Nung, consideré comme des yeux de Pleiku, couvert de brume est un lieu à ne pas manquer. Le chemin d’entrée à Bien Ho est orné de sapins. En montant sur une observatoire, vous verrez le panorama du lac de Bien Ho

Le cathedrale de Đức An est une construction architecturale chrétienne de la ville de Pleiku, Le cathedrale, situe dans une ambiance calme, n’est pas grand mais possède une architecture typique

Les chutes d’eaux

Le chute d’eau de Phu Cuong

Situé à 40km du centre ville de Pleiku, considerée comme un soie blanc à travers des forets de Tay Nguyen. De haut en bas, on peut avoir une vue panoramique tres pittoresque des forêts de Tay Nguyen.

Le chutes d’eau de Xung Khoeng

Situé à 30km du centre ville, le chute d’eaux de Xung Khoeng est composé d’eau, de rochers et de plantes, celui qui fait une beauté naturelle.

Le chute d’eau de 9 étages

Le chute d’eau de 9 étages est situe à 20km de la ville de Gia Lai, au district de lagrai, traverse des rochers, des systèmes de forêts vierges. C’est un lieu de pique-nique des jeunes de la ville.

Le colline de sapins de Hà Tam

Si vous êtes un groupe de voyagers et aimez des grandes espaces pour faire du camping, vous pouvez découvrir le colline de Hà Tam, au district de Đak Po, situes à 5 km de la ville de Pleiku. Là bas, des sapins sont gigantesques à formes bizarre qui vous surprennent.

Gia Lai - Vietnam (2)

Le parc national de Kon Ka Kinh

Situe au Nord –Est de Gia Lai, le parc national de Kon Ka Kinh attire beaucoup de aventuriers, c’est pourquoi vous devez preparer soigneusement pour votre aventure. La plupart des visiteurs au parc national de Kon Ka Kinh sont des aventuriers, des chercheurs de créature, de géologie, de protection naturelle.

Le parc de Dong Xanh: 

Situé en marge de la ville, ce parc est considéré comme un musée en plein air de la culture des ethnies, on peut notamment voir la maison longue sur pilotis (nha dai), la maison communale (nhà rông) du Tay Nguyen, la maison funéraire (nhà mồ) et ses statues en bois, ainsi que des instruments de musique T’rung. 

Quoi manger à Gia Lai

Vermicelle de riz séché

Vermicelle de riz séché est un plat à ne pas manquer dans le visite à Gia Lai. C’est un plat typique que tous les visiteurs veulent gouter à Pleiku. Vous pouvez vous rendre à 24 Nguyen Van Troi ou 15 Nguyen Thai Hoc

gaiVermicelle de riz aux crabes

C’est un plat de rue préféré par des habitants à Pleiku, Le boutique le plus célèbre est celui du marche Nho dans la rue de Phung Hung, 87 Phan Dinh Phung.

Lui Gia Lai

On peut le gouter dans le marche de nuit de Pleiku, rue de Nguyen Thien Thuat ou dans le boutique de lui de Madame Sau, 122 rue de Cao Ba Quat

Du càfé

Les càfés célèbres à Pleiku sont Thuy Ta, Ha Vang (au lac de Duc An), Den (rue de Le Quy Don). Dans le càfé sur le terasse de l’hôtel de Hoang Anh Gia Lai, rue de Phu Dong, vous pouvez avoir une rue panoramique de la ville de Pleiku en haut

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top