search
top

LE PERIGORD, C’EST DE L’OR !

Les Etangs du Bos situés dans un écrin de verdure vous accueilleront au cœur du Périgord Noir, entre Sarlat et Lascaux Montignac.

Ici, entre amis ou en famille s’offriront à vous des divertissements pour petits et grands sur le parc de loisirs en pleine nature mais également des hébergements type « chalet » dans une ambiance familiale et intimiste. www.le-bos.com

Vous aimez la pêche ? Un étang vous attend pour savourer des moments de quiétude au bord de l’eau.

Vous préférez des activités plus mouvementées ? Les toboggans aquatiques, les jeux gonflables sur l’étang de baignade, les trampolines sont là pour vous !

Des p’tits bouts de chou vous accompagnent ? Direction les voitures électriques, les bateaux tamponneurs, la piscine à balles… Des challenges à relever ? Pourquoi pas une partie de mini-golf ?

Ne vous privez pas non plus de la richesse du patrimoine en allant visiter les nombreux sites historiques et préhistoriques dans les nombreux villages des alentours : aux Eyzies de Tayac : la Roque St Christophe, la Maison forte de Reignac, les Grottes de Cazelles, mais aussi les châteaux de Beynac, Castelnaud, les Milandes, Commarque… c’est le pays aux 1001 châteaux !

Et sous terre, là où vivaient nos ancêtres : les grottes de Rouffignac, le fond de Gaume, Domme, Maxange, le gouffre de Proumeyssac…

N’oublions pas vos papilles : Les noix du Périgord, le canard, la truffe surnommé le « diamant noir », les châtaignes, les cèpes, le tourain…

Vous êtes sportifs ? Les canoës sur la Vézère ou la Dordogne vous garantissent de belles balades, l’accro-branche, le karting, la spéléologie vous lanceront des défis.

Alors, selon vos envies, venez-vous ressourcer, vous amuser, vous instruire, vous régaler en Dordogne !

le bos

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top