search
top

Sightjogging : Running et Tourisme

Sightjogging : Running et Tourisme, le moyen idéal pour visiter Nice et la Côte d’Azur. Jogging avec Guide dans les plus beaux endroits de Nice

 

En voyage d’affaires, ou en vacances, ne laissez pas votre séjour interrompre vos petites habitudes et vos séances de jogging.

 

Tout d’abord qu’est-ce que le « sightjogging » ou le « sightrunning » ?

 

Au sens propre du terme, sightjogging signifie faire du tourisme en courant. Ce nouveau phénomène de pratique est apparu parallèlement suite à l’éclosion massive de la pratique du running. Cette nouvelle tendance sportive et écolo est une façon intéressante de pouvoir faire un peu de sport et visiter une ville tout en y découvrant ses plus beaux paysages et son patrimoine culturel. Pourquoi ne pas transformer votre moment d’activité physique en un moment dédié également au tourisme ? Vous ne vous êtes jamais essayé au sightjogging ? Il y a un début à tout. Laissez-vous tenter par un jogging touristique !

 

Le moyen idéal pour visiter Nice et la Côte d’Azur

Ce concept récent existe déjà dans de nombreuses grandes métropoles tout autour du globe et accroche de plus en plus de nouveaux adeptes. La ville de Nice et la Côte d’Azur sauront vous faire chavirer de bonheur à coup sûr. Venez prendre une pause le temps d’un footing près de la Promenade des Anglais, du Mont Boron, du Vieux Nice ou encore près du légendaire hôtel Negresco.

C’est pour cela que nous vous proposons le Nice Running Tour, en effet des agences de voyages à Nice proposent de découvrir la Ville en courant avec son équipe de guides professionnels. Ainsi, vous découvrirez différents parcours aussi riches que variés. Chacun étant adapté à votre niveau.

Parcours de traildans les Alpes-Maritimes

Pour cela vous serez guidés par un coach, qui s’adaptera à vos exigences et votre allure. Celui-ci sera là pour vous faire passer un moment agréable et vous fera également profiter de toute sa connaissance du territoire, pour vous faire découvrir la Ville et son histoire. Tout au long de votre circuit, il vous prodiguera commentaires et anecdotes sur l’histoire de la ville de Nice et son ancien comté.

Cette activité tout aussi ludique que conviviale vous permettra, seule ou à plusieurs, d’ajouter à votre séjour une petite pause touristique, fun et sportive. C’est pourquoi, nous vous proposons différents parcours thématiques, de différents niveaux : de 30 minutes à 2h00. Notre sélection de tracés, spécialement sélectionnés seront adaptables à tous les niveaux et en fonction de votre demande. Du coureur occasionnel jusqu’au coureur compétiteur. Des tracés entre palaces Niçois, Vieille Ville, Colline du Château et points de vue remarquables vous seront proposés. Vous pourrez également choisir de prendre un peu de hauteur avec des Parcours deTrail dans les Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur et dans le Mercantour, pour une ascension avec vue à 360° sur Nice et les Alpes Maritimes.

La ville de Nice deviendra alors votre terrain de jeu, le temps d’une balade agréable et dépaysant. Le Nice Running Tour sera pour vous le meilleur moyen de découvrir les charmes de notre Côte d’Azur. La plus belle région de France ! Si vous le souhaitez, nous pourrions également ajouter à cette escapade une petite dégustation de produits locaux avec vue imprenable pour conclure cette sortie en beauté.

 

Des agences de voyages à Nice restent à votre disposition et se tiennent prêtes pour vous préparer un programme sur mesure afin de vous faire découvrir les plus beaux coins et paysages de la French Riviera

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top