search
top

Loger chez l’habitant à Lausanne : une expérience à vivre en famille

Loger chez l’habitant à Lausanne 1

Amoureux de voyages, passionnés de vacances, nombreuses sont les alternatives afin de rendre votre séjour dans la ville de Lausanne inoubliable. Si les activités sont légion dans la ville, les hébergements ne manquent pas non plus. Et quoi de mieux afin de parfaire son séjour que de loger chez l’habitant !

Des vacances inédites à Lausanne

Bordant les rives du fameux lac Léman, en Suisse romande, Lausanne se pare d’un paysage naturel et culturel magnifique. Si vous appréciez les vacances en famille dans un cadre à la fois pittoresque et champêtre, privilégier la location chez l’habitant à Lausanne enchantera certainement toute la famille. Car, si la jolie ville de Lausanne jouit d’un climat favorable pour s’adonner à de nombreuses activités ludiques, elle émerveille également les férus d’histoire qui ne se lasseront pas de déambuler dans les rues étroites de la ville en quête de nouvelles découvertes.

C’est précisément sur la colline de la Cité, datant du Moyen Âge, que les amateurs d’histoire se délecteront de leur balade au milieu des édifices médiévaux comme la cathédrale Notre-Dame de Lausanne, construite à partir de 1170, ou encore l’église Saint-François surplombant la place éponyme depuis le 12e siècle.

Loger chez l’habitant à Lausanne 2

Les activités incontournables à Lausanne

Et si votre weekend à Lausanne vous offre la possibilité de visiter une ville de la Suisse romande de renom, grâce à Location-francophone, vous pourrez aisément trouver une maison à louer pas cher et vous prêter à de nombreuses activités ludiques en famille ou entre amis. La visite des monuments n’est effectivement pas uniquement la seule activité captivante à Lausanne.

Le lac Léman se prête également à de nombreux loisirs nautiques tels que la voile, la plongée, canoë, etc. Des activités passionnantes avec, en prime, une vue imprenable sur les monts enneigés et les plus belles villes de la Suisse romande, comme Genève ou les pentes recouvertes de vignes dans la région viticole de Lavaux.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top