search
top

Organisez votre prochain voyage incentive en Laponie

La Laponie, en voici une très belle destination qui, lorsqu’on y pense, nous fait penser à une aventure à couper le souffle, à une ambiance cocooning et une culture à part entière. Elle se trouve à l’extrême nord de la Finlande. C’est une terre de rêve qui se démarque par ses douces collines, un véritable paradis blanc faisant fantasmer les grands voyageurs. Pour votre prochain voyage d’entreprise, un séjour incentive en Laponie pourrait être une excellente idée.

Bonnes raisons de visiter la Laponie Finlandaise avec ses collaborateurs

La Laponie n’est pas que pour les vacanciers uniquement. C’est aussi une destination parfaite pour un voyage incentive ou un team building riche en aventures et découvertes. Visiter la Laponie Finlandaise, c’est aussi profiter de paysages nordiques où l’on peut admirer les aurores boréales.

C’est aussi en Laponie que l’on peut découvrir le fameux village du Père Noel, le parc d’attraction qui fait toute sa réputation. Il se trouve à Rovaniémi, dans le cercle polaire arctique. Les bonnes adresses en restauration et les boutiques de souvenirs n’y manquent pas.

En visitant la Laponie pour votre voyage incentive, vous aurez un large choix d’activités d’hiver comme les randonnées et les raquettes à neige, le ski, l’initiation aux chiens de traîneau ainsi que le rallye motoneige. Pour un séjour réussi dans cette magnifique région, le recours à un organisateur professionnel est vivement conseillé.

Pourquoi organiser un voyage incentive ?

En France et dans le monde, l’idée d’organiser un voyage incentive s’est développée avec la croissance économique. L’idée est née dans les années 70 et la demande ne cesse d’augmenter.

Le voyage incentive fait partie des moyens permettant de récompenser les salariés. Il s’inscrit également dans les stratégies commerciales pour décrocher un nouveau contrat ou pour se rapprocher un peu plus de sa clientèle.

Mais pourquoi faut-il donc récompenser ses collaborateurs à l’aide d’un voyage incentive ? Tout simplement, parce que c’est une excellente façon de souder une équipe. C’est aussi le moyen le plus pratique de découvrir ses employés et générer des collaborateurs plus productifs et dynamiques.

Si pour votre prochain déplacement d’affaire, vous souhaitez organiser un voyage sur-mesure hors du commun, alors la Laponie s’avère être une destination privilégiée. Il sera nécessaire cependant de consulter un expert en organisation de voyage professionnels qui connaît bien les lieux.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top