search
top

Les meilleurs restaurants à Paris

Paris n’est pas qu’une simple capitale européenne, comme tout le monde aime l’entendre, mais elle est bien plus que ça. Elle représente toute l’essence du romantisme, les premiers frissons amoureux, les premiers plaisirs de la vie, les premiers baisers volés.

Paris est à la fois la liberté, l’amour et la vie. Elle raconte les péchés les plus insolites de chacun, les petits caprices qu’on aimerait voir se réaliser. Paris c’est un mélange d’envies et de plaisirs. Si vous avez la chance d’y être, savourez chaque instant et goûtez ses délices. Il n’est plus question de croissant au beurre ou de baguette, voici les meilleursrestaurants à Paris, selon les internautes et blog voyage :

Epicure

Aucun mot à dire de plus si ce n’est que voici son adresse : 112, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 – Paris. Le restaurant se trouve tout près de l’avenue des Champs-Elysées, dans l’hôtel de luxe Le bristol. Epicure se spécialise dans la gastronomie française sous les directives du chef Eric Frechon. Les plats aussi délicieux que soignés vous porteront certainement au paradis sur terre. Epicure est tout simplement excellent et hors de prix.

Les Apôtres de Pigalle

Se trouvant au 18ème arrondissement, exactement sur 2, rue Germain Pilon,les Apôtres de Pigalle est un restaurant-bar considéré parmi les meilleurs de Paris. Il présente à la fois une belle ambiance, ainsi qu’un menu très appétissant. Il est toujours plein à craquer. Si vous arrivez en retard, il est fort probable que vous ne trouverez pas facilement une place. Mais, il mérite le détour.Les Apôtres de Pigalle est très simpliste et pourtant, il détient la première place sur TripAdvisor.

Cezembre

Lorsqu’il s’agit du raffiné, dirigez-vous vers Saint-Germain-des-Prés sur le 6ème arrondissement ! Spécialisé dans la gastronomie française, Cezembre a surpassé tous ses homologues pour se placer au sommet. Il est certainement la révélation de l’année avec ses plats signés Anthony Hamon. Ce joli bistrot représente la Bretagne au cœur de Paris. Défi réussi !

Le Clos Y

Contrairement aux autres restaurants de la ville, leClos Y aime tirer avantage de chaque gastronomie à part entière. Si vous n’avez pas peur de goûter aux nouvelles choses, vous serez agréablement surpris de voir se mêler les plats européens à la gastronomie japonaise. Le Clos Y c’est l’occident et l’orient qui se rencontre en une assiette. Pour y passer un agréable moment, dirigez-vous au 27, avenue du Maine dans le 15ème arrondissement.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top