search
top

3 choses à savoir avant d’aller à la Péninsule de Son Tra

La péninsule de Son Tra est située à 10 km du centre de la ville de Da Nang, au nord-est, à une altitude de 693 m au-dessus du niveau de la mer. La montagne de Son Tra peut être vue de tous les endroits de la ville. Son Tra ressemble à un champignon dont le chapeau est la montagne de Son Tra et la tige est une belle plage de sable qui offre une zone idéale pour se baigner, faire du sport, pêcher et nager.

 1. L’aperçu de la péninsule de Son Tra

Avec son aspect orienté vers la mer, Son Tra agit comme un écran géant protégeant Da Nang des tempêtes et des cyclones venant de la mer. Son Tra est soumis à la réglementation nationale sur les forêts protégées car il s’agit d’une zone de préservation naturelle. La péninsule est célèbre pour sa faune et sa flore abondante ainsi que pour ses paysages attrayants. On dit que les fées venaient ici pour chanter, danser et jouer aux échecs. Son Tra est donc aussi appelé Tien Sa (lieu de débarquement des fées).

Sur Son Tra, il reste encore plus de 30km² de forêts naturelles, près de 300 types de plantes et plusieurs centaines de sortes de faune, y compris des animaux rares. Du sommet de la montagne, vous pouvez voir la vue d’ensemble de la ville de Danang, des Montagnes de Marbre, de Ba Na – le Mont Chua, si intéressant !

Il y a aussi le Suoi Da , qui se trouve à côté du pied de la montagne, les surfaces de sable fin font le tour de la péninsule, plusieurs vagues déferlent régulièrement et s’échouent sur les pierres entassées au bord de la mer.

Ce sont tous des endroits attrayants pour les touristes. C’est si majestueux, si romantique, si vaste et vraiment beau.

 2. Choses à faire dans la péninsule de Son Tram

Lors d’un séjour d’une journée à Son Tra, les visiteurs peuvent apprécier de vivre dans le flux resplendissant de l’aube et la tranquillité du crépuscule sur ce paysage fascinant.

Vous pouvez également vous baigner dans la mer fraîche et profiter de la vue magnifique sur les bancs de sable qui font le tour de la péninsule. La plage tranquille de Bai But vous offre des moments de détente, assis dans de petites maisons agréables, pour entendre le bruit des vagues et regarder les hirondelles s’envoler vers les falaises du mont. Les récifs coralliens colorés au pied de la montagne sont une condition idéale pour le développement du tourisme de plongée. En faisant le voyage Vietnam Da Nang, il faut faire des activités nautiques à la péninsule de Son Tra.

 3. Comment se rendre à Son Tra ?

Pour rejoindre la péninsule de Son Tra, il est préférable de partir de la route de Yet Kieu. Continuez tout droit jusqu’à Tien Sa Resort. Vous avez maintenant le choix entre trois itinéraires : l’extension de Banyan, la route intérieure et la boucle côtière. Quel que soit le chemin que vous empruntez, vous pouvez toujours vous rendre à la péninsule de Son Tra.

 

Il est idéal d’explorer Son Tra à vélo ou à moto. Vous pourrez alors ressentir un sentiment d’indépendance et de liberté. Néanmoins, il est toujours possible de prendre un taxi ou une voiture.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top