search
top

Visiter les plus belles plages de Dubaï

Dubaï, ce n’est pas seulement des records du monde en architecture. C’est aussi un paradis du Moyen-Orient. Le pays profite d’un bord de mer remarquable qui en fait une destination balnéaire à découvrir absolument. Pour vivre Dubaï autrement, rendez-vous sur ses plus belles plages.

Sunset Beach

Venir à Dubaï sans prendre par Sunset Beach reviendrait à rater tout votre séjour en réalité. Si vous connaissez l’hôtel Burj Al Arab et sa notoriété internationale et que vous avez toujours rêvé le voir de très près, cette plage est le poste d’observation idéal. La vue des deux tours de l’hôtel est splendide surtout la nuit.

Tous les jours, les eaux turquoise de la plage sont prises d’assaut par du monde venu de tous les horizons. C’est l’endroit parfait pour faire de belles rencontres et surtout pour surfer. La plage est réputée être le lieu par excellence du surf à Dubaï.

Kite Beach

Si vous êtes un adepte des sports nautiques, vous devriez absolument découvrir cette plage. Après Sunset Beach, c’est la 2e plage qui rassemble le plus de surfeurs à Dubaï, mais pas uniquement.

Pendant la haute période touristique, la plage est prise d’assaut par des amoureux de stand-up paddle, de kayak ou de beach-volley. De nombreux touristes s’y ruent aussi pour découvrir le flyboard ou le wakeboard.

C’est ce qui fait de Kite Beach la plage qui attire le plus de couples ou de familles en voyage. Cette plage est le lieu parfait pour vous essayer au trampoline d’extérieur  ou au skatepark.

Jumeira Beach Residence

Hormis la plage elle-même, toutes les attractions qui y sont installées sont destinées à faire le bonheur des touristes venus en famille. Parc de jeux, restaurants, boutiques, il n’y a clairement pas de place à l’ennui sur la plage de Jumeira Beach Residence.

Plus étonnant encore, il est possible de faire des balades à dos de chameaux sur la plage. Là également, les sports nautiques sont très prisés et les banana boats ont un succès fou. Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, c’est le moment de le découvrir.

Black palace Beach

Il faut un peu faire des pieds et des mains pour rejoindre cette plage, mais une fois que vous y êtes, c’est l’échappée belle absolue. Le calme surprenant de Black palace Beach contraste avec le fourmillement des autres plages de Dubaï.

Ici, pas de restaurants, pas de boutiques encore moins de parcs de jeu. Pour vous ressourcer ou faire une virée en amoureux, vous ne trouverez pas mieux à Dubaï.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top