L’île Maurice : superbe destination pour des vacances de kitesurf
Adeptes de kitesurf et sports à sensation, l’île Maurice vous accueille pour des vacances de kitesurf inoubliables dans ses plus beaux spots.
L’île présente toutes les conditions qu’il faut pour passer un agréable séjour et vivre une belle expérience de vos activités nautiques préférées.
Elle est aujourd’hui une destination de référence pour les kitesurfeurs du monde entier. Tous les ans, de nombreux touristes des quatre coins du globe viennent passer leurs vacances dans ce lieu paradisiaque. Petite île de l’océan Indien, elle charme les visiteurs avec ses plages au lagon turquoise, ses vagues chaudes et son climat favorable. Les alizés sont réguliers durant tout l’hiver, surtout de mai à octobre.
L’île Maurice possède les meilleurs spots de kitesurf. Le plus reconnu, le Morne, situé dans la pointe sud-ouest de l’île est idéal pour ceux qui débutent. Le vent soufflant on shore vous permettra de surfer sereinement sur les vagues.Pour ceux qui recherchent un endroit plus calme, vous pourrez vous diriger vers Anse la Raie, dans le Nord. Vous pourrez aussi profiter de sa belle plage et d’une mer claire, et propre. Il y a également des cabines de plage mises à votre disposition.
À Maurice, vous trouverez des écoles de kitesurf dans tous les coins de l’île. De plus, les équipements sont moins chers qu’en France. Si vous êtes débutant, vous pourrez apprendre rapidement en quelques leçons. Les plus téméraires pourront se perfectionner avec des stages de freestyle, strapless… Les moniteurs mauriciens sont sympathiques. Ils vous proposeront des cours pédagogiques selon votre niveau pour que vos activités se passent dans les meilleures conditions.
Côtéhébergement, vous pourrez facilement trouver un lieu tranquille pour vous loger, dans un petit hôtel ou même louer une villa àproximité des spots de kitesurf.
Kitesurf Maurice vous fait découvrir l’expérience du kitesurf autrement. Venez tenter l’expérience sur les magnifiques endroits de l’île avec nous.
Laisser une réponse