search
top

Des jets privés affectés en taxi jet : un concept innovant et luxueux en France

Les hommes d’affaires, dans tous secteurs confondus, les stars ainsi que les grandes personnalités du monde, et particulièrement celles de France, apprécient généralement une intimité exceptionnelle pour leur voyage. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant de voir plusieurs d’entre eux posséder des jets privés. Le « taxi jet », concept innovant initié par la société Wijet offre des conditions de voyage singulières pour tous.

Un service utilitaire et appréciable : près de 1200 aéroports desservis

Parmi les plus grandes particularités de ces jets privés aménagés en « taxi jet » figurent les innombrables destinations comprises dans leur itinéraire. En effet, pas moins de 1200 aéroports répartis dans le monde sont couverts par la compagnie. Aussi, Dublin, Londres, Munich, Berlin, Genève, Rome, Barcelone, Cannes, Marseille… seront enfin accessibles rapidement, à n’importe quel jour et à toute heure. Pour les personnalités toujours pressées, Wijet propose une solution totalement pratique. Wijet reste au service de ses consommateurs 7 jours sur 7 et 24 h/24 h. Un site web est mis en ligne afin de renseigner convenablement tous ceux qui nécessitent ce genre de service. La réservation peut se faire en toute simplicité sur internet ou par téléphone.

Un luxe et une intimité imparables

Les jets privés affrétés pour cette occasion sont dotés de 4 places. Ce qui accentue le degré d’intimité des voyageurs. De plus, son intérieur affiche un caractère luxueux et raffiné, farouchement soigné afin de satisfaire les besoins et envies de tous les passagers. À présent, il n’y a plus besoin de se confondre dans une masse de voyageurs ni de faire la queue pour embarquer vers la destination de ses rêves, ou pour l’endroit où est fixé son rendez-vous professionnel. C’est selon les préférences de chaque client.

Un tarif abordable et en rapport avec la qualité de service

Se distinguant comme étant la nouvelle génération de l’aviation privée, Wijet propose des tarifs compétitifs et abordables pour la majorité de ses clients. En effet, 2400 € TTC pour une heure de vol reste une somme tout à fait raisonnable dans ce secteur. Mais pour se démarquer encore plus, la compagnie n’oblige en rien un abonnement, et aucun frais supplémentaire n’est à prévoir. Parmi les prestations, les clients peuvent également s’avantager d’un transfert ville-aéroport avec des frais déjà inclus dans la réservation. Des menus adaptés sont servis, un téléphone satellite est mis à disposition et des menus personnalisés sont accessibles durant tout le vol. Pour connaître davantage les particularités de Wijet et de son « taxi jet », cliquez ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top