search
top

Embarquez pour une croisière en Asie

Vous cherchez des vacances différentes et percevoir de nouvelles sensations lors d’une croisière en Asie. Découvrez l’Asie autrement avec croisière club, continent envoûtant qui vous fera découvrir de nouveaux paysages, avec ses légendes, histoires, cultures et traditions séculaires.

Immergez dans un monde où le mystique côtoie beauté et culture atemporelle. Votre croisière Costa en Asie, vous fera longer les côtes asiatiques et accoster dans des pays aussi divers que la Chine, le Japon, la Thaïlande, le Vietnam, Singapour et Hong Kong… La période de septembre à avril est idéale pour profiter pleinement d’une croisière en Asie et ainsi éviter la saison des pluies. Pour admirer la floraison des fameux cerisiers du Japon, privilégiez le printemps.

 

 

1 ère escale de vos vacances : Les Archipel de Koh Samui

Koh Samui est située au large de la côte Est dans le Sud de la Thaïlande, dans le golf du Siam, elle est la plus grande île d’un archipel en comptant plus de 80, mais pour la plupart inhabitées dans le Parc National Marin de Angthong (la boule d’or).

Avec une superficie de 250 kilomètres carrés, c’est la troisième plus grande île du Royaume après Phuket et Koh Chang. La ville continentale la plus proche est Suratthani à environ 60 kilomètres à l’ouest. « Koh » veut dire « île » en thaïlandais

En l’espace de deux décennies, Samui est devenue une destination de choix en Asie. Aujourd’hui, Samui s’est créé une solide réputation de petit paradis tropical auprès de ses visiteurs.

 

Sihanoukville, Cambodge

 

 

 

Sihanoukville est l’une des plus belles stations balnéaires du Cambodge, la ville est connue mondialement pour ses plages paradisiaques. Elle se trouve au sud du pays sur les bords du golfe de Thaïlande avec plus de 150 000 habitants. Se situant à un peu plus de 200 kilomètres de la capitale Phnom Penh, c’est le premier port du pays.La ville tient son nom de l’ancien roi du Cambodge Norodom Sihanouk. La destination est très prisée et très appréciée par les touristes en quête d’évasion, de dépaysement et de farniente. Sihanoukville est idéale pour des séjours sous le signe du repos et de la détente.

La meilleure période pour visiter la ville s’étend de novembre à mars. Durant cette période, les températures sont plus clémentes (entre 23°C et 32°C) et le ciel est bien dégagé. Vous pourrez profiter pleinement de la plage ainsi que de nombreux activités en plein air… au programme visite et découverte. Profitez au maximum de votre séjour, les pluies sont moins importantes. Notez également que la température moyenne de l’eau est de 28°C, propice pour la baignade.

La liste des restaurants à Sihanoukville est longue et on peut y déguster toutes les cuisines du monde. C’est d’ailleurs une excellente destination pour un voyage gastronomique. On trouve de tout à Sihanoukville pour satisfaire les papilles des gourmands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top