search
top

Où se procurer des bijoux à Phuket ?

Outre ses plages et toutes les différentes activités de détente qu’il est possible d’y faire, Phuket est également réputé pour ses boutiques de bijoux.  Si vous êtes en quête d’un souvenir à rapporter de l’ile avant de prendre le départ, acheter un bijou est donc une bonne idée. Toutefois, il faudra faire preuve d’une grande prudence pour ne pas se faire arnaquer par les vendeurs à la sauvette. Ils sont faciles à croiser sur les plages et autres lieux de détente de l’ile. La meilleure manière d’être sûr d’acheter des bijoux de qualité à Phuket serait de se rendre dans les magasins certifiés de l’ile.

Quelques références

Pour acheter des bijoux de bonne qualité sur l’ile de Phuket, voici quelques adresses fiables où se rendre :

  • Gems Gallery: c’est la plus grande boutique de l’ile, mais elle possède aussi une grande surface d’exposition. La particularité de Gems Gallery est la qualité de ses bijoux, preuve du savoir-faire des maitres bijoutiers locaux. Les colliers, bagues, bracelets et autres vendus dans la boutique répondent à toutes les normes internationales et disposent des différentes certifications ISO 9001 : 2000  et ISO 9002.

 

  • Wang Talang: c’est la deuxième adresse pour acheter des bijoux de qualité à Phuket. Il est possible d’y trouver une large gamme d’articles variés. Les bijoux en or et argent côtoient les pierres précieuses comme les rubis, les saphirs et même des diamants. Cette boutique est particulièrement réputée pour la qualité de ses colliers en perles qu’affectionnent les dames. Tous les articles vendus à Wang Talang disposent de certificats.

D’autres bonnes adresses

Les personnes qui préfèrent les bijoux artisanaux de qualité, peuvent facilement trouver leur bonheur à Silverado. Une grande diversité d’articles est proposée aux touristes. Certains bijoux fabriqués localement sont recouverts d’une fine couche d’alliage d’or, pour les protéger dans le temps. C’est donc une bonne adresse pour se procurer des bijoux originaux, mais surtout de qualité. Pour ceux qui préfèrent l’argent, il faudra mettre le cap sur Dolce Vita pour découvrir une impressionnante collection de divers bijoux en argent.

Chacun pourra être satisfait en fonction de ses préférences. La boutique propose des bijoux classiques et modernes. Certains articles sont faits de combinaisons de pierres et métaux précieux. Ainsi il est possible d’y acheter des boucles d’oreille en topaze, des bagues incrustées de rubis et autres pierres précieuses. Les bijoux vendus sont de grande qualité et répondent à toutes les normes internationales.

Voila donc quelques bonnes références où se procurer des bijoux à Phuket. Certaines de ces boutiques sont spécialisées dans des genres particuliers tels que les pierres précieuses ou des bijoux locaux. Chacun pourra donc faire des emplettes selon ses préférences.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top