search
top

Voyager dans une voiture privée : les avantages

Lorsqu’on est de passage dans une ville enchanteresse, il est plus agréable de louer un chauffeur privé et de voyager dans une voiture de classe. Certes, les avantages en sont meilleurs si on le compare à un voyage en taxi. Mais encore faut-il faire une comparaison complète avant d’envisager ce recours. Les détails.

Chauffeur vtc : voyager en mode VIP

Louer une voiture privée avec un chauffeur vtc est devenu un caprice des gens modernes. Avec cet atout, il n’est plus nécessaire de prendre un taxi pour la journée ni de s’attarder sur un seul endroit juste parce que la voiture n’a rien d’un grand. Certes, ça donne souvent l’impression de voyager à bord d’une limousine et de se considérer comme une personne importante. Et pourtant, tout le monde même les individus des plus modestes peuvent s’offrir cette expérience. D’ailleurs, l’expérience à bord d’une voiture privée est on ne peut plus unique car on est bien reçu et bien traité.

Le chauffeur vtc va conduire le ou les passagers vers les lieux qu’ils souhaitent voir, admirer ou s’attarder. On voyage en mode VIP et dans les meilleures conditions de confort sans se plaindre de l’accueil glacial du chauffeur ni de son air mesquin. Par ailleurs, la visite d’un lieu touristique promet alors d’être plus agréable et il est même possible de tracer son propre itinéraire avec l’aide du chauffeur bien entendu.

Tout est organisé à l’avance

Il est possible de demander un accueil personnalisé lors de son escapade en voiture privée. Ainsi, tout se règle à l’avance : le paiement et les autres prestations. Par exemple, si c’est la première fois qu’on se rend dans une ville, le chauffeur vtc peut être à la fois conducteur et guide accompagnateur.

On peut aussi demander d’autres requêtes comme d’être équipés tout au long du voyage ou de commander une bouteille de champagne avec des verres ou un peu de sucrerie. Il est aussi faisable de choisir la voiture qui lui ressemble en fonction de la vie à bord et des équipements mis à disposition. Certains véhicules sont donc équipés d’un système de climatisation, d’un diffuseur d’huiles essentielles, d’un wifi et même d’un chargeur. Bref, tout ce dont on réclame, on peut toujours l’obtenir à condition qu’on tombe sur un bon service.

D’autre part, il est utile de mentionner que ce voyage est déjà organisé à l’avance. Le paiement peut se faire par virement bancaire ou carte de crédit. Il en est de même pour les autres détails comme les valises ou le nombre de voyageurs. Aucun frais additif alors pour les valises et pour ce qui est du nombre de passager, il est fixé dans la limite de capacité d’accueil de la voiture. Rassurez-vous également, le prix n’est pas non plus déterminé par nombre de personne.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top