search
top

Le séjour linguistique à Malte

Apprendre l’anglais en pratique, dans une ambiance de vacances sous le soleil méditerranéen… C’est la promesse d’un séjour linguistique à Malte, cette ancienne colonie britanniqueoù vous pourrez perfectionner votre niveau dans un environnement culturel adapté, tout en appréciant un décor idyllique entouré de plages de sable blanc et d’eaux cristallines. Tout savoir sur le séjour linguistique à Malte.

Malte : la destination rêvée pour un séjour linguistique

Que vous cherchiez à perfectionner votre anglais ou que vous commencez tout juste à vous familiariser avec cette langue, le séjour linguistique à Malte vous invite à vous baigner dans une culture de convivialité où vos échanges avec les habitants et les autres étudiants venus du monde entier vous aideront à mieux apprendre les subtilités de la langue. En effet, Malte est la destination la plus recherchée pour se familiariser avec la langue anglaise, et cela s’explique par sa proximité, car elle est située au sud de la Sicile et elle est considérée comme étant le plus petit État de l’Union européenne, ce qui facilite beaucoup les procédures et les déplacements. Vous l’aurez donc compris, l’Euro est la monnaie maltaise et vous serez ravi de constater que le coût de la vie y est tout à fait abordable.

À quoi s’attendre durant un séjour linguiste à Malte ?

Destination de séjour linguistique de premier choix (plus d’infos sur informationplanet.fr), Malte offre l’avantage d’un climat doux durant toute l’année, tandis que les déplacements en transport en commun sont bien organisés. Outre les cours d’anglais que vous allez suivre dans les écoles de haute renommée, vous serez hébergé dans des familles d’accueil pour permettre un bain de langue.

En dehors des heures d’études, vous avez la liberté de partir à la découverte des 8 îles qui composent l’archipel maltais, dont 4 d’entre elles sont habitées et où vous pourrez vous mêler à la population. Qui plus est, l’anglais et le maltais sont les langues officielles du pays et vous n’aurez aucun problème à vous promener dans les rues et les quartiers, car vous saurez bien vite retrouver votre chemin.

Quant aux activités que vous pourrez faire à Malte durant votre séjour linguistique, prévoyez les visites pour aller à la découverte des richesses naturelles, artistiques et culturelles de l’archipel. Quelle que soit la saison, vous pouvez aussi prévoir des moments de détente sur ses plages bordées par deseauxbleues, et profiter pleinement du soleil méditerranéen. Sans oublier l’ambiance d’une vie nocturne animée dans un pays où la détente et le bien-être sont privilégiés.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top