search
top

One Minute Madagascar News : s’édifier mutuellement

La relation B2C que l’équipe d’One Minute Madagascar News entretient avec ses clients est instructive, le thème principal étant le voyage. Parallèlement, la relation B2B n’est pas moins édifiante.

Phoenix Growth Hackers Projects collabore avec les entreprises, les aidant à améliorer leur visibilité sur la toile, assurant ainsi efficacement leur croissance rapide. Des espaces publicité sont disponibles sur les pages de l’Indispensable Magazine. Bon nombre de blogueurs et propriétaires de sites web personnels ont déjà joui de leur partenariat avec One Minute Madagascar News à travers ses conseils et l’intervention de son équipe.

S’adressant au grand public, le magazine virtuel s’exprime en termes de clichés au grand bonheur des amateurs d’images insolites. Ces clichés sont des photos prises à travers le monde. Le magazine s’exprime aussi en termes de citations. De la sagesse, One Minute Madagascar News ne manque pas d’en publier. Ceux qui voudront suivre en temps réel, et régulièrement, ses nouvelles pourront s’abonner à sa newsletter. Il suffit de communiquer son e-mail à l’équipe et de s’inscrire et le tour est joué. C’est gratuit.

Ce site est structuré conformément aux normes de publication en vigueur. C’est en le parcourant qu’on réalise que voyager, c’est découvrir les merveilles du monde. Vous irez de surprise en surprise en naviguant à travers ses pages. Le titre des dernières publications est inscrit en haut de la page d’accueil. Il est indiqué par la flèche « Latest ». Si vous voulez vous instruire en satisfaisant votre curiosité, commencez donc à entreprendre un voyage virtuel sur One Minute Madagascar News !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top