search
top

Circuit de 7 Jours : Les villes impériales du Maroc

Jour 1 : Arrivée à Casablanca

Commencer votre voyage par une location de voiture à Casablanca. Il est préférable de réserver votre voiture de location à l’avance de sorte que vous pouvez le trouver prêt pour vous à votre arrivée à l’aéroport. Cela vous fera économiser du temps d’attente dans la queue. Conduisez votre voiture de location et faites un tour dans la ville, visitez la mosquée Hassan II, la fameuse attraction à Casablanca, appréciez les bâtiments Art déco, les parcs, la médina et d’autres endroits si vous avez le temps. Nuit à votre hôtel ou riad.

Jour 2 : Casblanca – Rabat – Meknès

Après le petit déjeuner, conduisez votre voiture de location vers Rabat, la capitale du pays, qui est à environ une heure de conduite. Visitez la Tour Hassan, la ville romaine de Chellah et la Casbah des Oudayas. Prenez votre déjeuner dans un restaurant traditionnel à la médina

Après le déjeuner, conduisez la voiture de location vers Merknès, cela prend environ une heure et 40 minutes de conduite. Visitez les monuments historiques de la ville comme le Mausolée Moulay Ismaïl, la ville romaine Volubilis, le bassin Sahrij Swani, la prison médiévale de Kara … Nuit à votre hôtel ou riad.

Jour 3 : Meknès- Fès

Quittez Meknès et conduisez votre voiture de location vers Fès. Visitez la célèbre médina de Fès, les tanneries, le palais royal, la Mederssa Bou Inania, le Palais Batha… Nuit à votre hôtel ou riad.

Jour 4 : Fès – Ouzoud – Marrakech

En conduisant votre voiture de location vers Marrakech, vous aurez la chance de profitez des forêts des montagnes de l’Atlas. Faites un stop aux cascades d’Ouzoud avant de continuer vers Marrakech. Nuit à votre hôtel ou riad à Marrakech.

Jour 5 : Marrakech

Après le petit déjeuner, conduisez votre voiture de location pour explorer Marrakech, la fameuse ville rouge. Visitez le Palais Bahia et la Place Jamaa El Fna où vous pouvez voir des charmeurs de serpent, des acrobates, des chameaux, des marchés, cuisine locale et beaucoup plus.

Faites un stop pour un délicieux verre de thé à la menthe à Café Argana et profitez d’une vue panoramique sur la Place Jamaa El Fna. Nuit à votre hôtel ou riad.

Jour 6 : Marrakech – Casablanca

Le matin, faites un petit shopping pour des souvenirs de cette ville attrayante avant de prendre votre voiture de location et conduire vers Casablanca via Settat. Faites une visite rapide pour voir les endroits que vous n’aviez pas visité à Casablanca pendant votre premier jour. Nuit à votre hôtel ou riad.

Jour 7 : Départ de Casablanca

C’est le dernier jour de votre séjour fascinant au Maroc. Après le déjeuner, conduisez votre voiture de location vers l’aéroport Mohammed V.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top