search
top

Destination Marrakech

La destination de Marrakech conserve sa place de leader au Maroc, et la ville ocre ne cesse d’améliorer son infrastructure touristique, comptant de nouveaux établissements capables de répondre aux attentes des touristes en quête de détente et de nouveautés.

Côté hébergement
De nouveaux hôtels viennent de prendre place, tel que :
Le célèbre RadissonBlu, l’hôtel 5 étoiles, vient d’ouvrir ses portes au centre de Guéliz, dans l’enceinte du Centre commercial, le Carré Eden.
Le Savoy a prit place au MenaraMall sur l’avenue Mohammed VI, dans le quartier de l’Hivernage.
La Maison blanche a accueillie ses premiers hôtes depuis quelques semaines, située à 6 kilomètres de la ville, cette maison d’hôtes pleine de charme, séduit déjà de nombreux clients.

Côté restaurant
La ville connaît de nombreuses métamorphoses, et attire de nombreux Chefs de renommée internationale.
Jacques et Laurent Pourcel, MyriemCherkaoui, Olivier Bearzatto, Jean-Pierre Vigato
Les nouvelles tables ont mis les petits plats dans les grands pour satisfaire une clientèle de gourmets de plus en plus exigeante.
Le Chouet, un restaurant spacieux face aux chaines de l’Atlas pour découvrir une cuisine bistrot BBQ mise au point par les frères Pourcel.
La Storia, un restaurant Marrakech au concept cosy et intimiste qui propose une carte issue de la cuisine italienne, avec des pizzas et des pizzetas étonnantes.
Le Bombay nous conduit sur la route des épices,avec une cuisine indienne pleine de raffinement dans une ambiance Bollywoodienne, pour des soirées inoubliables.

A seulement 3 heures de Paris, Marrakech reste une destination très convoitée où la douceur de vivre reprend ses droits.
Que vous choisissiez le charme d’un riad, la commodité d’un hôtel ou la tranquillité d’une maison d’hôte, La Perle du Sud vous propose de très nombreuses possibilités pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top