search
top

L’hôtellerie de pleine a le vent en poupe

Des vacances en plein air, la nature autour de soi, la mer et ses côtes de sable fin à perte de vue, le confort d’une location de meublés ou de mobil-homes, des activités pour se divertir ou encore le calme pour se reposer, ce sont là les critères pour des vacances parfaites !

Toutes ces conditions, pour passer des vacances en famille ou entre amis, sont réunies lorsque l’on décide de partir en hôtellerie de plein air. Le camping, même si depuis quelques années déjà, est devenu un moyen d’hébergement incontournable ; aujourd’hui, il connaît un véritable regain de popularité. Un réel engouement pour ce mode de vacances qui s’explique par l’envie de grands espaces, de nature et d’activités diverses. L’envie de découvrir des régions de France, la crise sanitaire ayant eu un impact sur le choix des destinations et le confinement faisant réaliser à un grand nombre d’entre nous la nécessité d’espace et de nature, les campings se sont vus attirer une nouvelle clientèle.

Toutefois, même si l’envie d’être au plus près de la nature est indéniable, ces vacanciers aspirent tout de même à du confort. La location de mobil-homes, de chalets ou de meublés permet de réunir toutes ces attentes. Et pour ceux qui souhaitent une véritable pause dans leur routine habituelle, la réservation d’emplacement de tente est un excellent moyen de se retrouver en toute simplicité.

De nombreuses régions de France sont des destinations incontournables pour des activités nautiques, sportives, de loisirs et culturelles. Notamment la région Pays de la Loire, traversée par la Loire et bordée par l’Océan Atlantique dans son département de Vendée, par exemple.

Un large choix d’hébergements pour répondre à tous les critères

La Vendée est un des départements les plus ensoleillés de France. C’est d’ailleurs à ce titre que la côte vendéenne s’est vue attribuer le surnom de “la côte de lumière”. Les Sables d’Olonne, Saint-Jean-de-Monts, l’Ile d’Yeu ou encore l’Ile de Noirmoutier seront des découvertes incontournables au cours de votre séjour. La ville de Saint-Hilaire-de-Riez recouverte d’une forêt de pins maritimes sur ses 13 kms de côtes vous garantira des vacances paisibles en pleine nature avec son camping 3 étoiles qui lui vous apportera tout le confort nécessaire.

Des emplacements pour tente ou caravane, des mobil-homes, des chalets ou encore la location de meublés dans un camping en Vendée, le choix d’hébergement est vaste !

Avec un large choix d’hébergements, proposé par le camping La Parée du Both, vous trouverez obligatoirement celui qui correspond à vos attentes. Du mobil-home éco avec 2 chambres au mobil-home tribu tendance comprenant 5 chambres et 2 salles de bains, vous pourrez vous retrouver en famille ou entre amis pour le temps d’un week-end ou pour un séjour plus long. Ce type d’hébergement vous apporte tout le confort que vous avez chez vous, tout en vous dépaysant grâce à son emplacement géographique. Ce camping propose également la location de chalets ou la location de meublés en Vendée. Les meublés sont prévus pour 2 à 5 personnes et vous permettent de passer vos vacances en camping dans l’esprit d’une location de bord de mer.

Certains d’entre vous préféreront un retour aux sources et, pour cela, rien de mieux que la location d’un vaste emplacement ensoleillé pour y installer votre tente. Ce qui constitue également des vacances réussies en camping, c’est l’emplacement géographique, mais aussi les activités et animations qui vous sont proposées.

Tourisme et activités : la Vendée, une destination familiale !

La Parée du Both réunit toutes les attentes que l’on peut avoir lorsque l’on décide de partir en vacances en camping. Les activités et animations sont diverses et variées, pétanque, soirées, trampoline, ou encore structure gonflable, de quoi amuser petits et grands. Bien évidemment, il ne faut pas oublier l’espace aquatique avec sa piscine couverte et chauffée, son toboggan et sa pataugeoire, mais aussi son espace détente où vous pourrez vous prélasser sur les transats à disposition. Des animations sont également proposées dans cet espace aquatique, comme la séance d’aquagym ou de jeux aquatiques pour vos enfants.

Sur les côtes vendéennes, ce camping est idéalement situé pour pouvoir visiter les richesses patrimoniales de cette région et de ses alentours. Lieu incontournable d’un séjour en Vendée, l’Ile d’Yeu à laquelle vous pourrez accéder en bateau, mais aussi l’Ile de Noirmoutier avec son architecture typique de maisons vendéennes. Les grandes plages de sable fin, les nombreuses pistes cyclables vous appellent à de belles balades en famille.

Pour divertir les petits, mais aussi les plus grands, le parc animalier, conçu sur le principe d’un safari, est un véritable appel à l’évasion. Sans oublier, le Parc du Puy du Fou qui vous transportera à l’époque du Moyen Age.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top