search
top

Top 3 endroits à découvrir au Maroc

Le Maroc est le pays des merveilles, c’est un véritable havre de paix et de quiétude où il fait beau de vivre, entre mer, désert et montagnes, le Maroc ne laisse personne indifférent. Voici les 3 meilleurs endroits à visiter lors de votre prochain séjour à ce formidable pays des mille et une nuits.

  1. Marrakech

La sublime ville de Marrakech qui accueille chaque année des milliers de visiteurs est réputée pour son patrimoine culturel et historique très riche, son beau climat ensoleillé durant toute l’année, et par l’hospitalité de ses habitants courtois et sympas. Si vous choisissez le Maroc pour y séjourner lors de vos prochaines vacances, Marrakech est une étape à ne pas manquer.

Réservez votre hébergement dans un appart hôtel à Marrakech comme Médina Loft & spa dirigé par Monsieur Jean Christophe Turet et venez profiter d’un séjour de rêve à la perle du sud en découvrant ses principaux points d’intérêt, tels que la glorieuse place Jemaa El Fna où le temps s’arrête avec les charmeurs de serpents, les dresseurs de singes, les acrobates, les danseurs et les chanteurs qui vous séduiront par de magnifiques spectacles en plein air. L’ancienne médina et ses souks animés, la mosquée de la Koutoubia, le jardin de Majorelle, la Ménara, les tombeaux saâdiens, le palais Badii et le palais Bahia méritent également d’être visités.

Médina Loft & Spa est un hôtel 5 étoiles situé au cœur du quartier résidentiel de Guéliz et proposant des appartements spacieux, confortables et joliment décorés.

  1. Essaouira

Non loin de Marrakech, la cité impériale d’Essaouira appelée aussi « Mogador » est l’endroit idéal pour s’évader en profitant d’un bol d’air frais loin de l’agitation du centre ville.

Essaouira vous ouvre ses portes pour des moments inoubliables, chaque instant de votre séjour est vraiment à ne pas rater, plusieurs activités vous y seront proposées: tôt le matin, n’hésitez pas à assister au lever du soleil au bord de la mer et à l’arrivage du poisson au port, ensuite vous pouvez faire une promenade à dos de cheval, déguster un plat délicieux à base de poissons dans l’un des restaurants de la ville, prendre des photos à la Sqala du port ou faire du shopping à la médina.

  1. Ouarzazate

Implantée sur un vaste plateau désertique, la ville d’Ouarzazate est un petit paradis sur terre offrant à ses visiteurs un cadre naturel paradisiaque et totalement dépaysant, des paysages à couper le souffle. Découvrez ses magnifiques villages fortifiés, ses oasis verdoyantes et ses ksours hautains, sans oublier la merveilleuse vallée de Dadès.

essaouira

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top