search
top

Le canyoning au Mexique, un sport extrême en croissance

Le canyoning est un sport qui combine l’escalade, la randonnée, la descente en rappel, sauts de falaises et cascades, passage de grottes obscures, et quelques nages dans des eaux turquoises.

Si la simple randonnée en nature ne vous donne pas assez d’adrénaline et sentiment du danger, alors le canyoning pourrait bien être pour vous.

Vous pouvez trouver un bon nombre de parcours de canyoning très spectaculaires en Amérique du Nord, par exemple le canyon de matacanes situé dans les hautes montagnes de Monterrey, Nuevo Léon au Mexique.
Une des plus belles et stimulantes aventures que peut nous donner la mere nature, et dans un lieux époustouflant !

Laissez vous guider par notre aimable équipe de guides Gaia Xtreme Tours sur une journée entière.

A propos de Gaia Xtreme :

Gaia Xtreme est une entreprise d’écotourisme spécialisée dans le tourisme d’ aventure en plein air dans la région de Nuevo Leon au Mexique. Notre patio et d’ aventure est surtout la Sierra Madre Oriental, célèbre pour ses magnifiques montagnes, barrage et rivières. Ici , vous pouvez tout faire à partir d’ une promenade en bateau, pour atteindre le sommet d’une montagne, sautant de 12m sur une visite Matacanes même explorer des grottes et peu connu l’ escalade de la pratique sur les murs naturels.

Avec Gaia Xtreme vous êtes dans de bonnes mains; pour nous la sécurité est primordiale et nos guides, experts et qualifiés veiller à ce que nos clients eux – mêmes jouissent de la pleine. Toute aventure dans lequel vous choisissez de participer, vous laissera vouloir revenir pour plus!
Demandez nos prix et forfaits aventure ou groupe individuel.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top