search
top

Partir en Vacances et pourquoi pas investir dans l’immobilier à Koh Samui

Investir sur l’île paradisiaque de Koh Samui c’est permettre en plus de se promettre un dépaysement aux périodes de vacances, c’est aussi une très bonne opportunité d’investissement, touristes et retraités sont de plus en plus nombreux à s’y rendre. L’ile bénéficie d’un marché de l’immobilier très dynamique. Que l’on soit à la recherche d’une résidence secondaire, d’une villa luxueuse ou d’un simple terrain, il existe une multitude de biens immobiliers et donc d’opportunités d’investissement.

 

Pourquoi investir dans l’immobilier à Koh Samui ?

Investir dans l’immobilier à Koh Samui possède de nombreux avantages tels que des prix abordables, des taux d’intérêt relativement faibles, une fiscalité avantageuse pour les propriétaires, ainsi que des biens immobiliers de qualité. Le rendement de l’immobilier sur l’ile est d’autre part fortement profitable et la demande de biens à louer en pleine augmentation. La Thaïlande propose une fiscalité très attractive pour les propriétaires : en investissant dans l’immobilier à Koh Samui, vous pourrez bénéficier de l’absence de taxe d’habitation, de taxe foncière et de droits de succession, mais aussi d’un impôt sur les revenus fonciers plus faible qu’en France (avec un taux entre 8 et 12 %). D’autre part, une convention entre la Thaïlande et la France empêche la double imposition en France.

 

Combien prévoir pour acheter ou faire construire une villa ?

Du fait du fort potentiel de l’ile en matière de tourisme et de développement, investir à Koh Samui représente une opportunité en or pour de nombreux étrangers. Le nombre de touristes, d’expatriés et de retraités à la recherche d’un hébergement de qualité lors de leur séjour sur l’ile ne cesse en effet d’augmenter.

 

Evidemment, l’emplacement du bien immobilier joue énormément dans les calculs à effectuer : la plupart des locataires recherchent des biens situés dans les zones touristiques à proximité de la plage. Dans tous les cas, les prix pratiqués en Thaïlande sont très attractifs par rapport à ceux pratiqués en France, et les biens immobiliers souvent neufs et haut de gamme. La construction immobilière vous permet quant à elle de faire des économies de moitié par rapport aux couts pratiqués en France. Investir à Koh Samui constitue donc sans aucun doute une excellente affaire.

 

Le rendement de l’investissement en Thaïlande

Outre une fiscalité avantageuse, des biens abordables et de grande qualité, le rendement de l’investissement en Thaïlande, lui aussi très avantageux, c’est une autre raison qui pousse de nombreux étrangers à investir dans l’immobilier à Koh Samui. Le rendement locatif de l’investissement en Thaïlande et à Koh Samui est estimé entre 4 et 10% par an, ce qui est nettement supérieur aux rendements moyens en France. Les biens immobiliers s’apprécient en moyenne de 5% chaque année, permettant une plus-value avantageuse lors d’une revente éventuelle. Le rendement de l’investissement dépend également du niveau de la monnaie locale, le baht, qui tend à augmenter.

 

 

Koh Samui – Ubud (nouveau programme immobilier)

Ce superbe programme vous offre l’opportunité d’acquérir une villa combinant l’élégance Thaïlandaise et le style Balinais.

Chaque villa dispose de sa piscine privée. Ouverte sur le salon, une harmonieuse cuisine équipée avec de grandes baies vitrées ouvertes se prolonge sur une belle terrasse donnant sur la piscine à débordement.

 

Les villas sont construites sur plan et sont livrées entre 12 et 14 mois.

Ce programme bénécie d’un emplacement idéal. Il est situé seulement à 900m de la route principale de l’île, à 20 minutes de l’aéroport internationnal et du prestigieux golf de Santibury.

 

Si vous souhaitez investir dans un bien immobilier à Koh Samui, ce programme vous propose un service de location et de gestion de votre villa par une équipe de professionnels expérimentés, vous garantissant une rentabilité de 6 % en moyenne.

 

Un emplacement de choix

 

+ 3 min en voiture des plus belles plages de Lamai

+ 3 min en voiture de Lamai centre et centres commerciaux

+ 20 min en voiture de l’aéroport

+ 15 min en voiture du Bangkok Hospital

nos produits immobiliers dans ce Pays

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top