search
top

Six attentions du voyage à Sapa

Sapa est depuis longtemps connue comme la destination idéale pour les touristes nationaux et internationaux.  Alors, lors de voyage à Sapa, qu’est qu’on doit faire attention ?

À quellessaisons on peut aller à Sapa ?

Si vous choisissez Sapa comme  une destination pour votre prochain voyage, vous pouvez choisir l’option 2 jours 3 nuits ou 3 jours 4 nuits.

Le moment approprié pour visiter Sapa est de décembre à janvier ou de mai à septembre.En général, Sapa a sa propre beauté en fonction des préférences  pour choisir le moment idéal.

Qu’est-ce qu’on doit  préparer lors  de voyage à Sapa?

Crédit : selon le mode de vie et le choix du plan de déménagement, le budget sera élevé et diminué.

Costume: lors de voyage à Sapa, vous devez apporter des vêtements légers. Évitez de transporter trop d’objets volumineux. En outre, il faut marcher beaucoup  à Sapa alors n’oubliez pas de vous préparer une paire de chaussures de sport.

Accessoires: Appareil photo, téléphone, chargeur de batterie de secours …

Papiers: carte touristique,  objets personnels, carte d’identité

Quel moyen on utilise pour voyager à Sapa?

De Hanoi à Sapa, vous pouvez choisir de voyager en train ou en voiture. Actuellement, les billets pour les voitures Sapa varient  de 220000 à 250000VND.

En outre, lors de voyage à Sapa, vous pouvez également choisir  de  partager  la voiture pour économiser de l’argent.

Où on va à  Sapa?

La plupart des jeunes qui choisissent  le voyage de Sapa sont inquiets et ne savent pas où aller. Cependant, ne vous inquiétez pas, l’hôtel à Sapa a beaucoup de choix pour vous.

– Moyen et pas cher: sur le chemin de Xuan Vien et Fansipan, le prix de  l’hôtel  coute de 250000 – 300000VND/ nuit pour 2 personnes. La saison des vacances peut augmenter de 100000-200000 VND.

– Elégants, courtoisie: les hôtels de luxe d’hôtes coûtent environ 500000 – 1000000 VND. Cette forme convient  au voyage en famille ou en groupe.

Les destinations à ne pas manquer à Sapa?

La plupart des beaux endroits à Sapa ne sont pas proches, donc vous devriez louer une moto pour vous déplacer et économiser de l’argent.  Quelques endroits pour voyager à Sapa: village de Ta Van, village de Lao Chai, village de Ta Phin, village de Cat Cat, montagne de Ham Rong, chutes de Bac; Ha Khau, marché de Coc Leu – Lao Cai.

Qu’est-ce qu’on mange à Sapa?

Pour le  petit-déjeuner et le déjeuner, vous pouvez  manger au marché alimentaire près de la place en face de l’église.  Il y a beaucoup de plats,  il faut  choisir  à la base de votre budget prévu. En outre, vous pouvez manger sur le trottoir, pour ceux qui aiment manger des collations, c’est une excellente suggestion.

– Le dîner,  la collation: On peut dire que Sapa est le paradis de la cuisine de rue, ici on vend beaucoup de plats délicieux tels que des brochettes de viande, le porc, cromesquis de crevettes, cromesquis de calamar, riz gluant cuit aux tubes de bambou, l’alcool de riz de maïs, l’alcool de riz de táo mèo…

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top