search
top

Un détour en Martinique lors d’une croisière de plaisance

Aviez-vous toujours rêvé de découvrir la Martinique (l’Île aux fleurs), explorer ses environs tout en admirant de magnifiques paysages à bord d’un catamaran ? La flotte Alternative Sailing peut répondre à toutes vos attentes sur un bateau insubmersible, doté d’une grande performance et stabilité.

En effet, naviguer en catamaran est beaucoup plus intéressant qu’en voilier, puisque cette embarcation vous permet de vous amuser à votre guise sans vous sentir nauséeux. De plus, ce genre de bateau a rarement plus de 5° de gîte, ce qui rendra votre aventure dans les îles des Petites Antilles encore plus excitante.

Des catamarans de location exceptionnels pour vos virées nautiques à Martinique

Avec Alternative Sailing, vous pourrez, par exemple, partir à la découverte de la Martinique à bord d’un catamaran de croisière rapide, spécialement fabriqué pour un mariage réussi entre confort et performance. Détente et relaxation complèteront vos sorties en mer tout au long de votre virée nautique.

La flotte vous laissera choisir entre ses catamarans design, sobres et efficaces pour quelques jours de navigation aux environs de la Martinique. Quel que soit le point de départ de votre embarcation, vous aurez largement le temps de découvrir de nouvelles destinations, des ports d’escales à l’ambiance festive, mais surtout des paysages riches et variés.

La Martinique, une destination à visiter lors d’une croisière en catamaran

Parmi les lieux authentiques qu’il faut absolument découvrir avec la flotte Alternative Sailing, il y a la merveilleuse Martinique, une adresse pleine de charme qui sait attirer l’attention des nouveaux venus.

Une fois arrivés à cet endroit, vous serez sans doute surpris de voir à quel point il est magnifique avec ses basses collines, ses mornes et ses plages de sable blanc. Si vous recherchez la détente loin des cadres urbains, la Martinique vous offrira gratuitement des heures de relaxation sur ses nombreuses petites baies.

La verdure règne dans ce lieu, en raison de la présence d’une majestueuse montagne volcanique (Montagne Pelée) qui explique également l’existence des plages de sable noir sur ce bout de terre paradisiaque. Une escale dans ce coin vous donnera ainsi l’opportunité de faire des randonnées, une baignade et d’autres activités divertissantes, dont la plupart sont proposés par la flotte elle-même.

Pourquoi rejoindre la Martinique en catamaran avec Alternative Sailing ?

La Martinique abrite les locaux d’Alternative Sailing qui se trouve exactement dans le charmant village de Marin. Opter pour une location de catamaran au départ de la Martinique vous permettra donc d’agrémenter votre séjour par des programmes bien définis pour vous faire vivre une expérience inoubliable.

De plus, puisque la Martinique ne dispose que d’une île principale, vous serez sûrement enchanté de passer votre journée à faire le tour de ce territoire à bord de votre catamaran. Vous avez également la possibilité de faire une location de catamaran de croisière haut de gamme avec skipper professionnel si vous en avez besoin. Celui-ci vous guidera vers des lieux authentiques comme Sainte-Lucie (une île britannique qui héberge de beaux sites touristiques comme Rodney Bay et Marigot Bay), les îles de Saint-Vincent-et-les-Grenadines (réputées pour leurs paysages splendides et leur beauté naturelle) ainsi que Dominique (un passage obligé pour les amoureux de la nature).

Par ailleurs, naviguer en catamaran de location de chez Alternative Sailing vous permettra d’embarquer sur des bateaux de grandes marques comme Lagoon, Orana, Open, Lipari ou Outremer. Ces catamarans sont soigneusement conçus pour répondre à vos besoins de confort, d’espace et pour vous procurer plus d’intimité.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top