search
top

Découvrez l’amusement de la nature et de nouvelles aventures en Allemagne

L’Allemagne est un pays très défini par la variété, entre autres. Il a une réputation d’«avoir tout» en matière de vacances: histoire, culture, grandes villes, cuisine délicieuse, montagnes majestueuses et amusement de l’eau. Sa nature est connue pour être tout simplement étourdi, et cela vous remarquerez facilement une fois que vous arrivez au village de vacances Grafschaft Bentheim. En Basse-Saxe, en réalité très proche de la frontière hollandaise, ce village de vacances en Allemagne vous convaincra d’y passer plus qu’un seul séjour.

1         Pourquoi le parc de vacances Grafschaft Bentheim est-il si spécial?

Cette région où vous trouverez le village de vacances Grafschaft Bentheim est connue pour ses possibilités de randonnée et de vélo. La nature tout autour du parc est magnifique et il vaut la peine de la découvrir. Les installations du parc rendent cet endroit idéal pour les familles avec enfants. Les petits vont tomber amoureux de l’aire de jeuxqui se trouve ici, avec toutes sortes de balançoires et coussins d’air pour les divertir. Près du parc, à environ 2,5 km, vous trouverez une piscine intérieure et une piscine extérieure, ainsi que de nombreuses autres attractions. Le village historique d’Uelsen est très proche, vous pouvez visiter les zoos à Osnabrück ou Emmen dans la région et le château médiéval de Bad Bentheim.

Les bungalows 4+ du parc sont vraiment confortables, et vous pouvez même amener votre animal de compagnie sur demande préalable. Vos enfants peuvent faire de nouveaux amis ici, et vous pouvez vous détendre totalement sur la terrasse du restaurant local, Koffiehuus, ou sur la terrasse de votre bungalow si vous préférez, alors qu’ils consomment leur énergie de manière très amusante. Des vacances en famille dans la nature ne seront nulle part plus complètes que dans ce village de vacances en Allemagne!

 

2         Découvrez la région en vélo

Au parc, vous pouvez louer des vélos. En fait, vous pouvez louer toutes sortes de vélos: pour les enfants, électroniques, de voyage. Les sentiers commencent juste au parc, il y a une porte qui vous mène à eux. Obtenez une carte à la réception si vous le souhaitez, et continuez à explorer les superbes arrondissements: champs, forêts, rivières, fermes et villages. Il y a même un Fietsenbus, unique dans cette région. Le bus a une remorque, où vous pouvez mettre votre vélo pendant que vous êtes dans le bus. Descendez à n’importe quel arrêt et poursuivez votre voyage en vélo à partir de là. Vous serez émerveillé par la beauté de la nature et la sérénité complète que vous y trouverez.

3         D’autres manières amusants de se relier avec la nature

Du Grafschaft Bentheim Ferienpark à Uelsen, il y a également de nombreux sentiers de randonnée. Certains commencent même au parc et vous emmènent dans des endroits naturels étonnants. Cherchez le Froschteich derrière le parc en été. C’est un petit étang caché dans les bois, avec des nénuphars, des libellules, offrant une sérénité complète.

Vous êtes à la recherche de sports nautiques? Pas de problème. Vous pouvez faire du kayak sur la rivière Vecht, faire un tour en bateau ou passer une journée de repos à la pêche. Explorez la belle ville de Nordhorn en bateau.

À Uelsen d’autre part, vous pouvez faire de l’équitation à travers la belle campagne. Amusant et relaxant en même temps!

Nine-Pin Bowling et Kloatscheeten sont des sports qui sont le plus pratiqués dans le comté de Bentheim. Ils peuvent également vous fournir une soirée très amusante. C’est le moment de créer ces superbes souvenirs de famille que vous méritez tous!

4         Excursions superbes d’une journée avec vos tout petits

L’une des choses qui rendent ce village de vacances en Allemagne tellement populaire est aussi le fait que vous ne devez pas aller trop loin pour trouver toutes sortes de nouvelles attractions. C’est une véritable bénédiction lorsque vous voyagez avec des enfants. Personne ne veut vraiment passer ses vacances dans la nature en transportant plusieurs sacs à dos et quelques enfants épuisés. Donc, c’est toujours plus facile et beaucoup plus amusant lorsque vous disposez de tous les équipements dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez passer une journée à l’une des piscines situées à seulement 2,5 km du parc. Dans la piscine intérieure, vous pouvez nager pendant que les petits jouent dans la pataugeoire et glissent surle plus long toboggan à Bentheim! En été, la grande piscine forestière est ouverte lorsque la température est suffisamment élevée.

Faites une excursion d’une journée à Plopsa Indoor à Coevorden, visitez le zoo d’Emmen, le Tierpark Nordhorn, le zoo d’Osnabrück, le musée en plein air à Arnhem et beaucoup plus. Profitez de la culture locale, visitez le Parc L’Âge de bronze, le château de Bad Bentheim. Il y a aussi de nombreux festivals dans la région, donc vous risquez de tomber sur l’un d’entre eux pendant vos vacances familiales dans cette région.

Êtes-vous prêt à découvrir l’amusement de la nature et de nouvelles aventures? Emballez vos bagages et laissez le village de vacances Grafschaft Bentheims’occuper du reste.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top