search
top

Pour un séjour ou un passage à l’Ile de Ré, découvrez les « nuits bleues ».

La location les « Nuits Bleues » accueillent depuis 2001, tout type de voyageur, des habitués, des artisans de passage sur l’île, des fans d’escapade de une à 3 nuits, des vacanciers au long cours d’une semaine voire davantage. Un séjour en célibataire, en couple ou en famille vous serez bien aux « Nuits Bleues », les visiteurs apprécient le très bon rapport qualité / prix difficile à atteindre sur la belle Ile-de-ré. Le studio F2 et les deux chambres sont situés au cœur du village de Ars-en-ré, à proximité des commerces, du marché, des boulangers, du traiteur et des restaurants. Ars-en-ré est sur la route du phare des baleines et des Portes-en-ré, au cœur des marais-salants et des pistes cyclables, à quelques enjambées des plages

 ile de ré

Un séjour inoubliable à l’Ile de Ré !

Vous aimez et souhaitez profiter de la nature, de l’océan et revêtir l’esprit insulaire propre à l’Île de ré.

Bienvenue aux Nuits Bleues, seul, en couple ou en famille vous apprécierez nos chambres et notre studio F2 qui vous permettront de vous balader et de vous divertir à pied ou à vélo au cœur du village de Ars-en-ré … Découvrir l’église au clocher blanc et noir qui domine le fiers d’Ars, le marché, les marais salants, le port de plaisance, les bars et restaurants qui animent le village ou bien encore les commerces avec au rendez-vous brocanteurs, ateliers d’artistes ou encore décorateurs .

Après 12 ans d’existence, les Nuits Bleues ont changé de propriétaire à l’automne 2013, nous avons rénové durant l’hiver cet écrin unique au cœur du village de Ars-en-ré

Ars-en-ré est un des plus beaux villages de l’Ile de ré, il compte environ 1 000 habitants et 550 places dans son port de plaisance.

Depuis 2011, Ars-en-ré est labelisé « Village de pierres et d’eau », label qui valorise les sites exceptionnelles au bord de l’eau.

Sur le port, vous découvrirez une petite gare de 1898 ou passait autrefois le petit train de l’île de ré.

A 2 pas, vous pourrez surfer sur le spot de Grignon et admirer le Martray, l’endroit le plus étroit de l’Île de ré soit une dizaine de mètre.

N’oubliez pas d’aller à la pointe de l’île pour voir le phare des Baleines …. et vous baignez sur les grandes plages attenantes.

ile de ré2

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top