search
top

Une escapade à Londres pour faire les soldes

Voyager à Londres pour faire du shopping

Voyager c’est l’occasion de découvrir un pays et de ramener dans ses valises des souvenirs. Pour les adeptes de shopping, les modeuses, et autres fashionistas, impossible de passer à côté des quartiers commerçants des villes visitées. Londres fait partie des capitales les plus commerçantes d’Europe. A moins de trois heures de train par l’Eurostar de Paris, Londres est une destination idéale pour se dépayser et compléter sa garde de robes.
Le choix des commerces ne manque pas, il y en a pour tous les goûts, pour les femmes, les hommes et aussi un large panel de boutiques pour les enfants. Les prix sont légèrement plus élevés que dans la capitale française, c’est pourquoi il est conseillé de faire du shopping à Londres pendant les périodes de soldes. En hiver, les soldes commencent après Noël jusqu’au 31 janvier et en fin juin pour les soldes d’été. Les soldes d’hiver sont très intéressantes, les remises pouvant aller jusqu’à – 80%. Découvrez Londres pendant votre séjour linguistique !

Les spots shopping à ne pas manquer

Londres est une ville qui regorge de commerces, les boutiques et les restaurants en fontla majeure partie. Selon les quartiers, vous trouverez des boutiques branchées, décalées, luxes, …et vous n’aurez aucun mal à y passer le week-end.
Pour des envies de shopping luxe, Mayfair et Bond Street accueillent les plus grandes marques haut de gamme. Comparable à l’avenue Montaigne de Paris, il est aussi très agréable de s’y promener pour le plaisir des yeux.
Vous cherchez des souvenirs à ramener à votre entourage, dirigez vous vers Knightsbridgde. Vous y trouverez le magasin mythique Harrods duquel vous sortirez avec des petites merveilles et de la magie pleins les yeux.
Vous aimez les ambiances bain de foule, Oxford Street est le quartier qui abrite le plus grand nombre de boutiques et l’immanquable chaîne de grands magasins Selfridges.
Enfin si vous souhaitez faire des trouvailles originales, Notting Hill et Covent Garden sont les quartiers idéaux. Vous y trouverez du vintage, de l’artisanat et du branché.
Bon shopping à Londres !

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top