search
top

Conseils pour voyager en avion avec de jeunes enfants

Êtes-vous parent d’un enfant en bas âge, ou d’un enfant d’âge préscolaire? Si vous l’êtes, êtes-vous aussi dans le processus de planification d’un voyage qui exige de prendre l’avion ? Si c’est le cas, vous redoutez peut-êtrele vol à venir. Après tout, tous les parents pensent aux complications. Cela dit, il ya un certain nombre de façons de prendre un vol avec vos jeunes enfants qui sont faciles, mais aussi amusantes.

Pour les enfants de moins de deux ans, vous devez d’abord examiner les avantages et les inconvénients d’avoir leur propre siège. De nombreuses compagnies aériennes permettent aux enfants de moins de deux de s’asseoir sur les genoux d’un adulte. Obtenir un siège supplémentaire pour un enfant de moins de deux ans coûtera de l’argent, mais vous pouvez être en mesure d’obtenir un petit rabais lorsque vous contactez la compagnie aérienne en question. D’autre part, vous serez en mesure d’apporter votre propre siège, ce qui sera agréable. La plupart des sièges auto peuvent tenir dans des sièges d’avion. En parlant de cela, si vous avez besoin d’apporter un siège auto ou une poussette, il devra être vérifié par la sécurité de l’aéroport.

Les poussettes sont une bonne idée, même pour les enfants qui peuvent marcher. La plupart des compagnies aériennes vous demanderont le transfert de votre poussette avant d’embarquer dans un avion. Une fois que vous arrivez à votre destination, votre poussette devrait vous attendre à la porte. En utilisant une poussette, il est facile pour vous de vous déplacer dans l’aéroport et rapidement. Cette fonction est idéale si vous devez vous dépêcher, surtout si vous avez des escales courtes.

Aussi, soyez sûr d’apporter des boissons et des collations pour les nourrissons, les tout-petits, et les enfants d’âge préscolaire. Bien qu’il y a certaines restrictions, la plupart des agents de sécurité de l’aéroport vont laisser passer la boisson d’un nourrisson, tant qu’elle est en petite quantité seulement. Quant aux enfants plus âgés, comme les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire, vous devriez être en mesure d’acheter du jus, de l’eau, et des collations dans un magasin de l’aéroport une fois que vous aurez passé les contrôles de sécurité.

Il est également important d’apporter un sac pour votre enfant. Ce sac doit être rempli avec des choses qui l’intéressent. Selon l’âge de votre enfant, vous pouvez apporter des livres, des autocollants, des livres à colorier et des crayons de couleur, quelques petits jouets, et des cartes flash. Ces éléments devront être scanné par la sécurité de l’aéroport, alors essayez de laisser à la maison les jouets qui peuvent entraîner des complications ou des retards.

En parlant de la sécurité de l’aéroport, il est important de parler du processus de contrôle de sécurité et d’y préparer votre enfant. Pour de nombreux enfants en bas âge, toute l’épreuve peut sembler un peu écrasante et effrayante. Votre enfant aura probablement à marcher à travers les détecteurs de métaux. Si vous voyagez avec un autre adulte, faites passer cet adulte à travers le détecteur en premier, de sorte que votre enfant puisse marcher vers un visage familier. Vous pouvez même arriver tôt à l’aéroport. Cela donne l’occasion à votre enfant de regarder d’autres personnes passer par le processus de sécurité.

Pour le vol lui-même, les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire peuvent aimer avoir un siège de fenêtre. Si quelqu’un dans votre groupe de voyage se voit attribuer un siège de fenêtre, essayez de laisser votre enfant s’assoir là à la place. Pour le sac plein de choses que vous avez amené, ne donner pas tout à votre enfant à la fois. Pour les enfants qui peuvent avoir leurs propres sièges, les lecteurs de DVD portables et les ordinateurs portables sont conseillés. Ils sont un excellent moyen de garder un enfant capricieux occupé. Si vous utilisez un ordinateur portable, assurez-vous de ne pas choisir un film qui dépasse la vie de la batterie de l’ordinateur portable, car cela pourrait entraîner des frustrations chez l’enfant.

Les conseils aux voyageurs mentionnés ci-dessus ne sont que quelques-uns des nombreuses astuces qui peuvent vous aider en tant que parent lorsque vous voyagez en avion avec de jeunes enfants. Pour des conseils supplémentaires, il suffit d’utiliser votre bon jugement. En tant que parent, vous devriez savoir ce qui va aider à garder votre enfant intéressé et heureux.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top