search
top

Un voyage inédit en Turquie avec turkey.free.fr

La Turquie, un pays situé à cheval entre l’Asie et l’Europe, est une destination originale à visiter le temps d’un voyage. Cette contrée est parsemée de sites intéressants à voir. Grâce à turkey.free.fr, les globe-trotters auront la chance d’explorer la grande ville d’Istanbul, une métropole considérée comme étant la capitale culturelle du pays. Cette bourgade a reçu ce titre du fait des nombreux monuments qui la jalonnent et son histoire. Mis à part cela, cette agence aidera les vacanciers à découvrir les merveilles de la Cappadoce, une localité au centre de l’Anatolie.

Les monuments à découvrir en Istanbul

Parmi les édifices qui méritent un détour en Istanbul, il y a la Sainte-Sophie. Cette construction n’est en aucun cas dédiée à une sainte. Son nom a été tiré du nom grec « Hagía Sophía  » qui signifie « Sainte Sagesse » en français. Tout le charme de ce lieu réside dans son ancienneté. À titre d’information, ce bâtiment est vieux de quinze siècles. De ce fait, sa structure archaïque intéressera surement les passionnées d’architectures. En outre, turkey.free.fr peut inclure une visite du palais de Topkapı dans les circuits en Turquie des vacanciers. Il s’agit d’un monument inscrit au patrimoine de l’UNESCO également célèbre pour son architecture.

Le guide de l’agence

Afin de découvrir la beauté de la Turquie, turkey.free.fr permet aux voyageurs d’effectuer des treks accompagnés. Le guide de cette agence est expérimenté et passionné par son travail. Il saura faire de chaque randonnée et visite, des moments conviviaux durant lesquels les touristes en apprendront un peu plus sur la Turquie. Étant lui-même Turc, ce guide connaît la culture et l’histoire de cette merveilleuse contrée. Mis à part cela, comme il a passé son enfance à La Rochelle, il n’ara aucun mal à communiquer avec les ressortissants français.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top