search
top

Les jardins des hôtels du monde

La beauté du paysage et la beauté des sites. Voilà ce que préfèrent les voyageurs qui explorent le monde mais à travers les jardins des hôtels, c’est une première approche des sites et des richesses naturelles et artistiques.

Alors Laissez vous guider à travers les merveilleux jardins paysagers des plus beaux hôtels du monde imprégnés par le choix de tel ou tel style ornemental : Balinais, Thaïlandais, indien, Anglais, Mauresque, chinois ou même Persan.

Les jardins des hôtels du monde en tant qu’Art subtil et souvent symbolique sont le plus souvent des conceptions uniques , œuvres des meilleurs architectes paysagistes et basés sur des concepts d’harmonie, de subtilité, d’amour de la nature et de paradis de la contemplation et du bien être.

Ils offrent une diversité de « paysages » étonnante, qui tous semblent raconter une histoire. Par exemple les jardins asiatiques sont à la fois mystérieux car ils ne dévoilent rien de ses habitants suggérés par les statues ornementales et romantique car la main du paysagiste est exclusivement guidée par l’amour de la Nature.

Le site http://www.hotels-revisites-parlesjardins.com est une initiation à l’éclectisme et au raffinement à travers les plus beaux jardins des plus beaux hôtels du monde, il se veut être le rendez-vous d’un nouvel art de voyager aux effets d’élégance simple et naturel.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top