search
top

Peut-on admirer les régions côtières de la Baltique en croisière ?

La mer Baltique donne l’accès sur la mer du Nord à travers l’Océan Atlantique. Située au nord de l’Europe, elle côtoie le Danemark, la Suède, la Finlande, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Russie et l’Allemagne. Son phénomène naturel doux favorise à assurer le voyage en croisière à n’importe quelle saison de l’année. Les Croisières Mer Baltique permettent de vivre l’expérience entre cultures et la découverte naturelle. Les lieux de passage sont en particulier l’occasion idéale d’apprécier la Russie en évoquant sa richesse. Ce circuit traverse aussi les capitales des pays baltes comme Copenhague, Tallinn et Stockholm.

Que visiter lors de la balade en croisière sur la mer Baltique ?

Pendant le voyage en Croisières Mer Baltique qui peut durer environ 8 jours ou une douzaine de jours, il est possible de visiter plusieurs pays comme la Suède, l’Estonie, la Russie et la Pologne. Les curieux des histoires seront assouvis pendant la visite de villes royales telles que Copenhague et Tallinn réservant maintes surprises. Vous pourrez y découvrir également la tour du centre-ville et le cœur historique afin de perpétuer plusieurs lieux historiques. Le port de Copenhague laisse désormais place au plaisir et au tourisme. De plus, l’endroit est facilement accessible et localisé à proximité de nombreux attraits de la ville. Des ferries et des navettes contribuent à parcourir les quartiers les plus spécifiques de la Suède tels que Christiana. Vous pouvez aussi admirer l’Indre By qui est un site historique encerclé par les anciennes murailles de la ville et qui accueille des régions pittoresques comme le Quartier Latin de Copenhague. Les allées de l’Indre By se visitent bien entendu à pied en commençant par la rue Norregade à voldgade et en passant par Vestergade et Vester voldgade. Du côté de la Russie, Saint-Pétersbourg est ainsi un endroit à ne pas manquer pour la découverte mémorable. C’est l’opportunité pour vous de satisfaire votre passion de l’histoire en explorant par exemple le musée de l’Ermitage et les multiples palais d’été qui dominent le golfe de Finlande.

La compagnie de croisière à choisir

Pour cet itinéraire, les grandes compagnies de croisières comme MSC Croisières ou Costa Croisières proposent des balades en mer Baltiques à des prix raisonnables. Ce service permet à volonté de partir sans vous soucier de votre organisation. À bord des croisières, les repas, les tarifs des cabines et les boissons sont tous déjà inclus dans la formule. Quand vous aurez le pied sur terre, les excursions sont également comprises au programme. En ce qui concerne le type de navire, c’est à vous de choisir selon votre budget, vos besoins et vos goûts. Pour faciliter votre démarche sur ce point, il vaut mieux consulter une agence de voyage en croisière.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top